Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche How to Build a Better Boy

Critiques de How to Build a Better Boy

Film de (2014)

Shit my pants !

Bon ça faisait longtemps que le Disney Channel Original Movie Cinematic Universe ne m'avait pas autant fait vibrer ! Des émotions tout plein dans ma culotte de pucelle ! Le rêve, construire sur "boyfriend" sur mesure, ça rigole pas ! Et forcément il faut qu'il soit parfait, blond, grand, fort, intelligent, attentionné, protecteur et j'en passe. Alors qu'en vrai on sait tous qu'il suffit de se... Lire l'avis à propos de How to Build a Better Boy

Avatar Moizi
Moizi ·

La consécration d'un genre

J'avoue qu'une petite larme a coulé le long de ma joue alors que le générique de How to Build a Perfect Boy s'achevait devant mes yeux. Je pense que le Disney Channel Original Movie, comme tous les genres reconnus (sisi) comprend quelques rares films majeurs, de ceux qui suffisent à instaurer ou à repousser des standards. Je pense à des films comme High School Musical, Appelez-moi DJ Rebel, Le... Lire la critique de How to Build a Better Boy

Avatar Yayap
Yayap ·

DCOMpilation

Alors en gros, c'est l'histoire de deux surdouées qui créent un petit ami artificiel sous la forme d'un robot militaire pour se venger d'une humiliation infligée par LA fille populaire du lycée. Attention les yeux ! Dès le début ça nous envoie du budget à la gueule, avec explosions d'ampoules, gerbes d'étincelles, Hummers et GI qui déboulent de partout, et là le twist, en fait c'est la fin et... Lire l'avis à propos de How to Build a Better Boy

Avatar blazcowicz
blazcowicz ·