Affiche Hulk

Critiques de Hulk

Film de (2003)

Critique de Hulk par Ryve

Hulk est un gros délire mal foutu... Voilà comment on pourrait le résumer : Les "effets comics" sont sympa au début puis finissent par saouler... Hulk en lui même est raté (surtout quand il se transforme), il ne s'intègre pas vraiment dans cet univers... Les acteurs ne sont pas convaincants (Jennifer Connelly que j'aime bien est irritante ici...) et le scénario est limité donc rallongé à... Lire l'avis à propos de Hulk

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Hulk par robindestoits

Un film fantastique doit avoir au moins le mérite de retenir l'attention du spectateur. Ce n'est pas le cas de celui-ci : le premier tiers du film est d'un ennui profond, le deuxième tiers, ça s'agite un peu et le troisième tiers verse dans le ridicule. À ne pas recommander à vos tiers, donc. Lire l'avis à propos de Hulk

Avatar robindestoits
robindestoits ·

Critique de Hulk par Fyeonly

Un scénario original et palpitant, des effets spéciaux au top, un jeu d’acteur irréprochable, une bande originale géniale… Voici tout ce que vous ne trouverez pas dans ce Hulk truffé d’explosions, de lens flares et de placements produits. Lire la critique de Hulk

Avatar Fyeonly
Fyeonly ·

Critique de Hulk par MSX

Je réitère, Je ne comprends absolument pas comment les gens peuvent préférer la merde qui a suivi (l'incroyable Hulk) à cette version de Ang lee, celle-ci qui a un scénario, des personnages construit, une adaptation à un contexte moderne, et une putain de DA! Lire la critique de Hulk

Avatar MSX
MSX ·

Critique de Hulk par Alligator

A quelle heure je me suis endormi? D'un ennui souvent sidéral. Les personnages sont futilement noyés dans un pathos éculé et dans des questionnements existentiels caricaturaux. Frisant la correctionnelle tant l'ennui prévaut. Reste une recherche cinématographique de la mise en image, combinée avec de bons effets spéciaux, un film innovateur il est vrai. N'empêche que je me suis emmerdé. Lire la critique de Hulk

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de Hulk par sharghan

Divertissant, sans plus, assez inégal. La première partie tergiverse beaucoup sur l'apparition de Hulk et son histoire... Un brin ennuyeux. La fin est aussi est un peu pompeuse... En fait, seule la traque de Hulk m'a captivé, c'était chouette cette escapade dans les rocheuses ! Lire l'avis à propos de Hulk

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de Hulk par trevorReznik

Comme pour beaucoup d'adaptations ciné de super héros : on est content de voir le héros évoluer "en vrai" sur grand écran mais l'histoire est bien naze et le méchant (Nick Nolte n'a pourtant plus rien à prouver) arrive à être aussi ridicule que le bouffon vert de Spiderman. Lire la critique de Hulk

Avatar trevorReznik
trevorReznik ·

Critique de Hulk par Loquace

Sans aucun doute le moins bon de la série. Hulk a une sérieuse couleur "petit pois surgelé anglais" qui ne passe tout simplement pas . Mais j'aime beaucoup le découpage du film en vignettes, comme une BD. Lire la critique de Hulk

Avatar Loquace
Loquace ·

Une erreur.

Une histoire bien simple, pour une réalisation qui a, à l'évidence, coûté un bras. Les acteurs sont ternes, le scénario est basique et sans surprise. On ne paye pas une place de cinéma juste pour voir la transformation de Hulk sur grand écran...le réalisateur et le producteur de ce film pour grand public ont l'air d'avoir oublié les recettes de base d'un film correct... Lire la critique de Hulk

Avatar Yolande
Yolande ·

Un raté pur et simple.

Comment un réalisateur peut-il nous pondre un film aussi long et ennuyeux que ça... c'est difficile à dire. En tout cas, les amateurs du comics ne retrouveront pas du tout leur héros dans ce film qui essaye d'impressionner par ses "effets spéciaux" hollywoodiens, qui en fait ne font que le ridiculiser. Lire la critique de Hulk

Avatar bob-breton
bob-breton ·