Affiche Humanity's End, la fin est proche

Critiques de Humanity's End, la fin est proche

Film de (2011)

Le comble de l'horreur.

- Des graphismes de jeux vidéos immondes. - Des acteurs qui doivent encore se demander ce qui a bien pu les rendre si médiocres ce jour-là. - Des dialogues comme on n'en voit rarement, dignes des Totally Spies. - Un cadreur... Non. Il ne devait pas y en avoir. - Une narration incompréhensible. - Un réalisateur qui semble ne pas savoir ce qu'est la SF. - Un producteur qui semble ne pas savoir ce... Lire la critique de Humanity's End, la fin est proche

Avatar SUNSELESS
SUNSELESS ·

Toute la technologie de 2011 condensée dans ce film

Perso, je regrette mon euro entier que j'ai dépensé pour ce DVD. L'histoire ?Y'a des Homo Technis, Homo superior, et des Nécrophiles, ou un truc dans le genre et c'est un peu le bordel. Un coup ya des radiations sur Mars, un coup y'en a plus. On trouve même des Pyramides aussi Les personnages ? Euh, y'a un mec avec le charisme d'une huître qui veut se taper plein de gonzesses. Un robot qui... Lire la critique de Humanity's End, la fin est proche

Avatar Mitchel
Mitchel ·

FILM A 2 €

Film acheté à 2 € pour voir qui reflète le rapport qualité prix . Ne vaut pas plus Il a beaucoup de défauts et il est fait sans moyen. Il est mal joué L'idée de base n'est pas si mal pour de La SF mais elle est très mal exploitée Lire l'avis à propos de Humanity's End, la fin est proche

Avatar mikado90
mikado90 ·

Que dalle

C'est à peu de chose près ce qu'il y'a a retenir de ce nanard intergalactique. On s'ennuie ferme, les personnage sont tous bidons, tout comme les effets spéciaux datant d'une autre époque. Le seul point que je jugerai positif dans ce film est l'I.A. du vaisseau relativement drôle avec son caractère de cochon. Lire l'avis à propos de Humanity's End, la fin est proche

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Humanity's end... C'est le cas de le dire!

Euh... Je ne sais pas trop comment résumer ce film qui part un peu dans tous les sens avec des doublages mous et des dialogues douteux... Ce film n'est même pas un nanar, il est juste ennuyeux et brouillon. Passez votre chemin, sauf si vous avez vraiment du temps à perdre! Lire la critique de Humanity's End, la fin est proche

Avatar emmalajoie
emmalajoie ·