Hunger Games par seascape

Avatar seascape

Quelle bonne surprise ! Je n'avais jamais lu le livre avant de poser les pieds au cinéma et craignais un peu de ne pas accrocher, au vu de toute la hype autour de ce film, mais que du contraire : j'ai adoré ! Moi qui suis du genre à facilement m'ennuyer devant un film et à regarder ma montre au bout de vingt minutes, je suis restée scotchée sur mon siège. Impossible de décrocher les yeux de l'écran.

Les acteurs sont très, très bons. Jennifer Lawrence est saisissante en Katniss Everdeen et je ne suis pas surprise d'avoir lu plusieurs fois qu'elle était l'actrice parfaite pour le rôle tant elle semble habiter son personnage. Josh Hutcherson est très bon lui aussi, et j'ai aimé la relation que Peeta et Katniss semblaient développer tout au long du film. Mais sérieusement, tous les acteurs sont vraiment géniaux, que ce soit Stanley Tucci (excellent en Caesar ♥), Lenny Kravitz ou encore Amandla Stenberg qui, du haut de ses douze ans, brille vraiment à l'écran dans le rôle de Rue.

Le film n'a pas manqué de m'arracher quelques larmes avec notamment la scène de la Moisson, et m'aura globalement fait frissoner tout du long. Mon seul regret est que j'aurais voulu que cela dure plus longtemps. Pourtant, le film dure déjà deux heures vingt ! C'est dire si ça m'a plu.

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de seascape Hunger Games