Hunger Games - L'Embrasement par DarkKnightReturn

Avatar DarkKnightReturn

Je suis déçu par ce film, je m'attendais à plus d'embrasement. Je trouve qu'il y a beaucoup de longueur au début et c'est long à se mettre en place. Le début du film avec la tournée des gagnants est vraiment très bon avec les dialogues que doivent réciter Katniss et Peeta. C'est vrai que le côté politique est plus mis en avant avec le président la menacant elle et sa famille et surtout pour stopper la révolution. On a de très bonnes scènes autour de la terreur contre les district avec des meutres, des couvres feu et des tortures. J'aurais préféré en voir plus. Je me disait bon ils vont nous montrer cela et très vite on aura les jeux. Mais non, on a le droit un hunger games 1 bis condensé au niveau de l'entrainement, des présentations des districts. Pourquoi ne pas montrer cette partie en deux trois scènes ? C'est vraiment dommage car cela plombe le film. Enfin, on retrouve dans le Hunger Games le côté survie très bien exploité avec moins de combats contre les autres participants que le premier (dommage encore). Mais heureusement, le principe des catasrophes toutes les heures apporte un plus à ces jeux. On a le droit aussi à de très bons rebondissements surtout le final. La réalisation est vraiment excellente avec des plans magnifiques, nous montrant les sentiments des personnages (peur, colère, tristesse,...). Jennifer Lawrence montre encore tout son talent dans ce film, quelle actrice. Elle appporte vraiment un plus au film. Un bon film mais qui ressemble trop au premier. J'espère que les deux derniers se focaliseront sur la révolte.

DarkKnightReturn a ajouté ce film à 1 liste Hunger Games - L'Embrasement

Autres actions de DarkKnightReturn Hunger Games - L'Embrasement