Affiche Hunter Killer

Critiques de Hunter Killer

Film de (2018)

Un film d’action original et bien mené !

Pour être honnête avec vous, je partais assez défaitiste, on va être clair, je pensais sincèrement voir un navet, les différentes bandes-annonces ne m’avaient pas convaincu, mais j’ai tenté quand même. Et finalement, je suis contente d’avoir sauté le pas, parce que ce fut une excellente surprise, pas le film du siècle bien sûr, il ne faut pas se leurrer, mais il reste plus que correct, un... Lire la critique de Hunter Killer

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Hunter Killer !

Gégé est de retour ! Et comme il enchaîne les projets ressemblant plus à un DTV qu'à autre chose, c'est toujours sympa de le revoir sur grand écran ! Alors que le sous marin Tampa Bay est déclaré disparu, c'est un sous Hunter Killer, l'Arkansas, qui est envoyé pour enquêter sur l'affaire; Son capitaine est le nouvellement promu Joe Glass. Un mec qui débarque là aprés avoir gravi les... Lire la critique de Hunter Killer

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Hunter Killer par Critiks Moviz

« Hunter Killer » est un bon film d’action, disposant d’une histoire captivante, d’une intrigue multiple et d’un développement ayant trop de clichés. Le récit est fluide et les scènes d’actions sont rondement menées. La photographie est très agréable avec des visuels sous-marins plutôt sympathiques. Le rythme est plus que convenable, la distribution offre de bonnes prestations, et la bande... Lire l'avis à propos de Hunter Killer

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Efficace et silencieux comme un sous-marin.

Hunter Killer se regarde comme on lit un Tom Clancy. Je suis d'ailleurs allé voir si ce n'était pas sorti d'un de ses livres tant ça y ressemble, mais non, même si le film est bien tiré d'un livre 'Firin Point'. Et je dois dire que l'adaptation ciné s'est très bien passée. On a une réalisation bien faite où les scènes d'actions et de suspenses tiennent la route, niveau casting on... Lire l'avis à propos de Hunter Killer

Avatar Papa cool
Papa cool ·

300 lieux sous les mers...

Ne cherchez pas le réalisme, le film est aussi peu crédible que les derniers métrages de Gerard Butler, à savoir tirer dans tous les coins, être constamment sur le fil du rasoir et au bord d'une 3ème guerre mondiale. Mais cela a le mérite d'être prenant de bout en bout, le suspens étant aussi présent qu'à la poursuite d'octobre rouge. Loin du navet qu'on aurait pu craindre, Hunter Killer ne... Lire l'avis à propos de Hunter Killer

Avatar RedDragon
RedDragon ·

Tom nawak

Ha ! Ha ! Du grand n'importe quoi ! Mais bon, après tout sur le sujet ce n'est pas un mal. Un film sur la détente qui détend ! Super le président russe tireur, descendeur en rappel, nageur de compèt' et pas frileux pour un sou ! Sinon, je cherche une table solide pour ma salle à manger : si quelqu'un sait où on trouve celle du film j'suis preneur, même une qui ne résiste pas forcément à des... Lire la critique de Hunter Killer

Avatar cinematod
cinematod ·

Critique de Hunter Killer par flowrak

J'ai regardé ce film en mettant de côté tous les messages prônés par ce genre de films d'action (médiato-politique) faits par les Américains, pour les Américains et pour sauver les Américains. Il en existe des nombreux qui sont efficaces dans le suspense, dans les cènes. Mais dès que le sujet s'empare d'un conflit futur entre Américains et Russes, le film ressort ses abdos, Gerard Butler en... Lire l'avis à propos de Hunter Killer

Avatar flowrak
flowrak ·

L'écho du vide

On va dire un point pour le casting (Il est plaisant de retrouver Toby Stephen ou Linda Cardellini), un autre pour quelques scènes de tension bien menées et enfin un dernier pour le film de sous marin, genre trop rare actuellement. Rien de plus hélas... Lire la critique de Hunter Killer

Avatar Petitcheminot
Petitcheminot ·

Critique de Hunter Killer par Catherine L-Mithrandir

Les gentils américains contre les vilains russes, rien de bien nouveau. Mais c'est plutôt bien joué , les scènes de guerre et le déploiement des forces sont impressionnantes . Un bon rythme des bonnes scènes d'action c'est tout ce qu'on demande de ce genre de films. C'est un bon divertissement. Lire la critique de Hunter Killer

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·