Affiche Hunter Killer

Critiques de Hunter Killer

Film de (2018)

300 lieux sous les mers...

Ne cherchez pas le réalisme, le film est aussi peu crédible que les derniers métrages de Gerard Butler, à savoir tirer dans tous les coins, être constamment sur le fil du rasoir et au bord d'une 3ème guerre mondiale. Mais cela a le mérite d'être prenant de bout en bout, le suspens étant aussi présent qu'à la poursuite d'octobre rouge. Loin du navet qu'on aurait pu craindre, Hunter Killer ne... Lire l'avis à propos de Hunter Killer

Avatar RedDragon
RedDragon ·

Un film d’action original et bien mené !

Pour être honnête avec vous, je partais assez défaitiste, on va être clair, je pensais sincèrement voir un navet, les différentes bandes-annonces ne m’avaient pas convaincu, mais j’ai tenté quand même. Et finalement, je suis contente d’avoir sauté le pas, parce que ce fut une excellente surprise, pas le film du siècle bien sûr, il ne faut pas se leurrer, mais il reste plus que correct, un... Lire l'avis à propos de Hunter Killer

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Hunter Killer !

Gégé est de retour ! Et comme il enchaîne les projets ressemblant plus à un DTV qu'à autre chose, c'est toujours sympa de le revoir sur grand écran ! Alors que le sous marin Tampa Bay est déclaré disparu, c'est un sous Hunter Killer, l'Arkansas, qui est envoyé pour enquêter sur l'affaire; Son capitaine est le nouvellement promu Joe Glass. Un mec qui débarque là aprés avoir gravi les... Lire l'avis à propos de Hunter Killer

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Hunter Killer par Critiks Moviz

« Hunter Killer » est un bon film d’action, disposant d’une histoire captivante, d’une intrigue multiple et d’un développement ayant trop de clichés. Le récit est fluide et les scènes d’actions sont rondement menées. La photographie est très agréable avec des visuels sous-marins plutôt sympathiques. Le rythme est plus que convenable, la distribution offre de bonnes prestations, et la bande... Lire la critique de Hunter Killer

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

l'amerique est un grand pays!

plus fou furieux de sous marin que moi, dois pas y en avoir beaucoup. et pas qu'au cinéma. bref quand un film de ce genre apparait je me rue dessus. Donc me voila a pied d'oeuvre. Bon ca commence pas mal...certe le commandant est un poil caricatural mais pourquoi pas...y a de la machoire serrée...ca commence pas mal et puis puis tout part en vrille, les incoherences s'accumulent. du genre les... Lire la critique de Hunter Killer

Avatar Christian Hermouet
Christian Hermouet ·

Critique de Hunter Killer par flowrak

J'ai regardé ce film en mettant de côté tous les messages prônés par ce genre de films d'action (médiato-politique) faits par les Américains, pour les Américains et pour sauver les Américains. Il en existe des nombreux qui sont efficaces dans le suspense, dans les cènes. Mais dès que le sujet s'empare d'un conflit futur entre Américains et Russes, le film ressort ses abdos, Gerard Butler en... Lire la critique de Hunter Killer

Avatar flowrak
flowrak ·

Efficace et silencieux comme un sous-marin.

Hunter Killer se regarde comme on lit un Tom Clancy. Je suis d'ailleurs allé voir si ce n'était pas sorti d'un de ses livres tant ça y ressemble, mais non, même si le film est bien tiré d'un livre 'Firin Point'. Et je dois dire que l'adaptation ciné s'est très bien passée. On a une réalisation bien faite où les scènes d'actions et de suspenses tiennent la route, niveau casting on... Lire l'avis à propos de Hunter Killer

Avatar Papa cool
Papa cool ·

Critique de Hunter Killer par Catherine L-Mithrandir

Les gentils américains contre les vilains russes, rien de bien nouveau. Mais c'est plutôt bien joué , les scènes de guerre et le déploiement des forces sont impressionnantes . Un bon rythme des bonnes scènes d'action c'est tout ce qu'on demande de ce genre de films. C'est un bon divertissement. Lire la critique de Hunter Killer

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Octobre caca d'oie

Cela n'est pas un scoop que Gerard Butler n'est pas un acteur de film à l'eau de rose, donc pas de surprise quand on va voir un film avec lui. J'adore les films de sous marins donc j'étais obligé ;-) d'aller voir celui ci avec beaucoup d'aprioris bien entendu. Mes impressions : - réalisation très très classique, - jeu des acteurs caricatural, - si on considère que Butler est le seul... Lire l'avis à propos de Hunter Killer

Avatar Manimal Ritchards
Manimal Ritchards ·

Action et suspens sur terre et mer

Juste parfait si vous rechercher ce genre de film, politique fiction avec action et suspens. Il y a du James Bond, du octobre rouge, des lanceménts de torpilles , des contre mesures, un commandant audacieux, un second frileux, des sous mariniers solidaires et un impressionnant deploiement des armements modernes. Visionné pendant mon home training c'était juste le bon film pour faire passer le... Lire la critique de Hunter Killer

Avatar Bltan Eric
Bltan Eric ·