Affiche Hunter Killer

Critiques de Hunter Killer

Film de (2018)

A l’aube d’une troisième guerre mondiale ?

On l'a bien vu depuis de nombreuses années ! Les producteurs l'ont très bien vu aussi ! les films sous-marins comme À la poursuite d'Octobre rouge ou le récent Le Chant du loup ont toujours émerveillement séduit le public. Il n'y a donc aucune raison pour Hollywood de mettre fin à la réalisation de productions à succès comme celle-ci, surtout... Lire l'avis à propos de Hunter Killer

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Un film d’action original et bien mené !

Pour être honnête avec vous, je partais assez défaitiste, on va être clair, je pensais sincèrement voir un navet, les différentes bandes-annonces ne m’avaient pas convaincu, mais j’ai tenté quand même. Et finalement, je suis contente d’avoir sauté le pas, parce que ce fut une excellente surprise, pas le film du siècle bien sûr, il ne faut pas se leurrer, mais il reste plus que correct, un... Lire l'avis à propos de Hunter Killer

Avatar Vampilou
Vampilou ·

300 lieux sous les mers...

Ne cherchez pas le réalisme, le film est aussi peu crédible que les derniers métrages de Gerard Butler, à savoir tirer dans tous les coins, être constamment sur le fil du rasoir et au bord d'une 3ème guerre mondiale. Mais cela a le mérite d'être prenant de bout en bout, le suspens étant aussi présent qu'à la poursuite d'octobre rouge. Loin du navet qu'on aurait pu craindre, Hunter Killer ne... Lire l'avis à propos de Hunter Killer

Avatar RedDragon
RedDragon ·

Hunter Killer !

Gégé est de retour ! Et comme il enchaîne les projets ressemblant plus à un DTV qu'à autre chose, c'est toujours sympa de le revoir sur grand écran ! Alors que le sous marin Tampa Bay est déclaré disparu, c'est un sous Hunter Killer, l'Arkansas, qui est envoyé pour enquêter sur l'affaire; Son capitaine est le nouvellement promu Joe Glass. Un mec qui débarque là aprés avoir gravi les... Lire l'avis à propos de Hunter Killer

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

l'amerique est un grand pays!

plus fou furieux de sous marin que moi, dois pas y en avoir beaucoup. et pas qu'au cinéma. bref quand un film de ce genre apparait je me rue dessus. Donc me voila a pied d'oeuvre. Bon ca commence pas mal...certe le commandant est un poil caricatural mais pourquoi pas...y a de la machoire serrée...ca commence pas mal et puis puis tout part en vrille, les incoherences s'accumulent. du genre les... Lire l'avis à propos de Hunter Killer

Avatar Christian Hermouet
Christian Hermouet ·

Critique de Hunter Killer par Critiks Moviz

« Hunter Killer » est un bon film d’action, disposant d’une histoire captivante, d’une intrigue multiple et d’un développement ayant trop de clichés. Le récit est fluide et les scènes d’actions sont rondement menées. La photographie est très agréable avec des visuels sous-marins plutôt sympathiques. Le rythme est plus que convenable, la distribution offre de bonnes prestations, et la bande... Lire l'avis à propos de Hunter Killer

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Efficace et silencieux comme un sous-marin.

Hunter Killer se regarde comme on lit un Tom Clancy. Je suis d'ailleurs allé voir si ce n'était pas sorti d'un de ses livres tant ça y ressemble, mais non, même si le film est bien tiré d'un livre 'Firin Point'. Et je dois dire que l'adaptation ciné s'est très bien passée. On a une réalisation bien faite où les scènes d'actions et de suspenses tiennent la route, niveau casting on... Lire l'avis à propos de Hunter Killer

Avatar Papa cool
Papa cool ·

Critique de Hunter Killer par Catherine L-Mithrandir

Les gentils américains contre les vilains russes, rien de bien nouveau. Mais c'est plutôt bien joué , les scènes de guerre et le déploiement des forces sont impressionnantes . Un bon rythme des bonnes scènes d'action c'est tout ce qu'on demande de ce genre de films. C'est un bon divertissement. Lire la critique de Hunter Killer

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Tout à fait correct

"Hunter Killer" propose une intrigue militaire ambitieuse pour un budget à 40 millions de dollars, mêlant combats entre sous-marins et fusillades à terre sur fond de coup d'état russe. Un scénario qui a le mérite de ne laisser aucun temps mort, à défaut de développer ses personnages, qui demeurent assez stéréotypés. Néanmoins, le traitement des relations américano-russes n'est pas... Lire l'avis à propos de Hunter Killer

Avatar Redzing
Redzing ·

Octobre caca d'oie

Cela n'est pas un scoop que Gerard Butler n'est pas un acteur de film à l'eau de rose, donc pas de surprise quand on va voir un film avec lui. J'adore les films de sous marins donc j'étais obligé ;-) d'aller voir celui ci avec beaucoup d'aprioris bien entendu. Mes impressions : - réalisation très très classique, - jeu des acteurs caricatural, - si on considère que Butler est le seul... Lire la critique de Hunter Killer

Avatar Manimal Ritchards
Manimal Ritchards ·