Affiche Hurricane

Critiques de Hurricane

Film de (2018)

Le vent se lève... Euh... C'est pas toi qu'as pété là ?

Vous vous souvenez, quand le masqué coule une bielle ? Ça donne des critiques totalement pétées comme celle d'Overdrive. Un film de sinistre mémoire pour beaucoup d'entre vous, sans doute. A croire que Behind, il aime bien, parfois, se renverser le contenu d'une poubelle sur son masque de hockey. Hé bien, pour... Lire l'avis à propos de Hurricane

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Bienvenue à Gulfport.

Voici la nouvelle œuvre cinématographique du touche à touche Rob Cohen (Dragon, l'histoire de Bruce Lee, Alex Cross), scénariste, producteur et cinéaste qui apparaît aussi dans son dernier né, "Ok shérif" ! Le vétéran reviens au film catastrophe vingt-deux ans après Daylight avec l'Étalon italien, Sylvester Stallone. Fusion du film de braquage et du film catastrophe, rien qu'un subtile... Lire l'avis à propos de Hurricane

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Les come back...

C'est un bien bon doss, une belle bouillabaisse visuelle, fun, débile, décomplexée à laquelle on assiste à la vision de ce pur nanar. Pas trop long, rythmé comme il le faut, joué par des kékés, plein de punchlines badass, de bons sentiments mielleux, d'idées à la cons, jouissif tout du long avec de bonnes cascades et des plans numériques alternant entre le très bon et le très mauvais. Non... Lire la critique de Hurricane

Avatar gc-thornhild-85
gc-thornhild-85 ·

Hurricane !

"Par le réalisateur de Fast & Furious & xXx". Messieurs les producteurs, il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas mettre en avant sur ses affiches. Et ça en fait partie... Parceque Rob Cohen, c'est pas franchement un génie du cinéma. Sa carriére oscille entre le "Mouais" et le "Houlala... c'est un désastre". Alors quand en plus on le voit s'attaquer à un film de braquage se... Lire l'avis à propos de Hurricane

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Dois-Je le voir : Hurricane

Les Ouragans sont des phénomènes naturels dévastateurs et laisse derrière eux beaucoup de déchets dont HURRICANE. Pour la réalisation ce n’est pas n’importe qui en la personne de Rob Cohen, celui qui est derrière les succès de plus ou moins bonne qualité XXX & FAST & FURIOUS. Dans HURRICANE, la petite ville de Gulfport va subir l’un des pires ouragans qu’est connu les Etats-Unis.... Lire l'avis à propos de Hurricane

Avatar Dois_Je_Le_Voir
Dois_Je_Le_Voir ·

Ouragan + hold-up + n'importe quoi

Le plus grand ouragan de tous les temps de l'univers s'abat sur une ville de la cote américaine et c'est justement ce jour là que des malfrats tentent de voler la réserve fédérale de billet. Une chance que le héros moyen américain passait par là. Bon film catastrophe X film de braquage à effets spéciaux. Alors ce n'est pas bien intelligent, le film n'invente rien. Seul le contexte... Lire l'avis à propos de Hurricane

Avatar GuiD27
GuiD27 ·

Critique de Hurricane par Incertitudes

On peut faire confiance à Rob Cohen sur ce point. Quand il s'agit de faire un gros film d'action où on en prend plein la tronche, il est l'homme idéal. Et il a l'expérience quand on se souvient que c'est lui le premier réalisateur de Fast and Furious en 2001. Souvenons-nous aussi de ces films catastrophes de la fin des années 1990. Twister en tête. Hurricane n'est pas qu'un... Lire l'avis à propos de Hurricane

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique de Hurricane par Tim Hagine

Un braquage sophistiqué en plein ouragan, l'idée paraissait originale et osée avec un mélange des genres qui s'annonçait potentiellement sympathique. Le début du film est très plaisant : les personnages possèdent un brin de charisme, l'action se met en place progressivement avec une tension supplémentaire : l'ouragan du siècle ! Et puis... Patatras ! L'histoire tourne assez rapidement vers... Lire la critique de Hurricane

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Critique de Hurricane par ROUB_ELDIABLO

Rob Cohen un des grands spécialistes du film d’action décérébré ne reste égal à lui même avec ce pitch improbable d’un bracage pendant un ouragan. La première scène est emballante après on retombe très vite dans les travers de ses films à savoir des personnages inintéressants dont on se fiche de ce qui peut leur arriver, une photo insipide est des effets spéciaux qui se gâtent au fur et à... Lire la critique de Hurricane

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Film d'action oubliable sur un concept mal utilisé.

Toute personnes intéressée par les films d'action était plutôt attirée par celui si en voyant la bande annonce nous vendre un film qui se passe en plein ouragan, mêlant course poursuite, fusillade et combat à main nu. Le résultat n'est rien de tout cela, les scènes d'actions sont même plutôt rare et inintéressante. L'ouragan est présent en tant que Deus Ex Machina n'emportant que... Lire l'avis à propos de Hurricane

Avatar PetitGavroche
PetitGavroche ·