Affiche Hurricane

Critiques de Hurricane

Film de (2018)

Le vent se lève... Euh... C'est pas toi qu'as pété là ?

Vous vous souvenez, quand le masqué coule une bielle ? Ça donne des critiques totalement pétées comme celle d'Overdrive. Un film de sinistre mémoire pour beaucoup d'entre vous, sans doute. A croire que Behind, il aime bien, parfois, se renverser le contenu d'une poubelle sur son masque de hockey. Hé bien, pour... Lire l'avis à propos de Hurricane

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Bienvenue à Gulfport.

Voici la nouvelle œuvre cinématographique du touche à touche Rob Cohen (Dragon, l'histoire de Bruce Lee, Alex Cross), scénariste, producteur et cinéaste qui apparaît aussi dans son dernier né, "Ok shérif" ! Le vétéran reviens au film catastrophe vingt-deux ans après Daylight avec l'Étalon italien, Sylvester Stallone. Fusion du film de braquage et du film catastrophe, rien qu'un subtile... Lire l'avis à propos de Hurricane

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Hurricane !

"Par le réalisateur de Fast & Furious & xXx". Messieurs les producteurs, il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas mettre en avant sur ses affiches. Et ça en fait partie... Parceque Rob Cohen, c'est pas franchement un génie du cinéma. Sa carriére oscille entre le "Mouais" et le "Houlala... c'est un désastre". Alors quand en plus on le voit s'attaquer à un film de braquage se... Lire la critique de Hurricane

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Tempête dans un (gros) verre d'eau.

Depuis Fast and Furious et xXx, Rob Cohen essaie désespérément de revenir à ses grands succès, allant jusqu'à réaliser le troisième film de la Momie, ou des thrillers sans intérêt. Là, il s'intéresse à un braquage, en l'occurrence 600 millions de dollars que convoitent des hackers, alors que le plus gros ouragan jamais vu en Amérique va frapper la région... Hurricane part d'une bonne... Lire l'avis à propos de Hurricane

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Dois-Je le voir : Hurricane

Les Ouragans sont des phénomènes naturels dévastateurs et laisse derrière eux beaucoup de déchets dont HURRICANE. Pour la réalisation ce n’est pas n’importe qui en la personne de Rob Cohen, celui qui est derrière les succès de plus ou moins bonne qualité XXX & FAST & FURIOUS. Dans HURRICANE, la petite ville de Gulfport va subir l’un des pires ouragans qu’est connu les Etats-Unis.... Lire l'avis à propos de Hurricane

Avatar Dois_Je_Le_Voir
Dois_Je_Le_Voir ·

Les come back...

C'est un bien bon doss, une belle bouillabaisse visuelle, fun, débile, décomplexée à laquelle on assiste à la vision de ce pur nanar. Pas trop long, rythmé comme il le faut, joué par des kékés, plein de punchlines badass, de bons sentiments mielleux, d'idées à la cons, jouissif tout du long avec de bonnes cascades et des plans numériques alternant entre le très bon et le très mauvais. Non... Lire l'avis à propos de Hurricane

Avatar gc-thornhild-85
gc-thornhild-85 ·

Hard Rain + Twister = navet !

"The Hurricane Heist" reprend le concept de "Hard Rain", avec une touche de "Twister" : des braqueurs profitent d'un ouragan pour dévaliser une réserve fédérale, mais une agente loyale et un météorologue leur en feront baver. S'il s'agit sur le papier d'une série B qui sent bon les années 90, à l'écran ça se gâte terriblement. Le scénario aligne les clichés, les péripéties aussi... Lire la critique de Hurricane

Avatar Redzing
Redzing ·

J'ai bien ri...

Un dimanche soir, un pote à moi me propose de regarder un film bien pourri, histoire de terminer le week-end dans la bonne humeur. Mais à ma connaissance, le champ des possibilités était bien trop large, et les sites suggérants des nanars communs n'étaient pas des plus pertinents (Mettre 2012 dans la case "Nanars" ? Fourberie que ceci ! C'est bien plus que ça !). Une oeuvre... Lire la critique de Hurricane

Avatar MonsieurNuss
MonsieurNuss ·

Critique de Hurricane par DanielOceanAndCo

Honnêtement, je ne serais pas allé voir ce "Hurricane" si mon ami lhomme-grenouille n'était pas passé de part chez moi au moment de sa sortie puisque la fois précédente où on s'était vu, quand je lui ai dit que c'était un film de braquage qui se déroule durant un ouragan et réalisé par Rob Cohen, il m'a répondu "Kamoulox", de la célèbre parodie de jeux TV par Kad et O qui n'a aucun sens. Et... Lire l'avis à propos de Hurricane

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Ouragan + hold-up + n'importe quoi

Le plus grand ouragan de tous les temps de l'univers s'abat sur une ville de la cote américaine et c'est justement ce jour là que des malfrats tentent de voler la réserve fédérale de billet. Une chance que le héros moyen américain passait par là. Bon film catastrophe X film de braquage à effets spéciaux. Alors ce n'est pas bien intelligent, le film n'invente rien. Seul le contexte... Lire l'avis à propos de Hurricane

Avatar GuiKD
GuiKD ·