Affiche Hush!

Critiques de Hush!

Film de (2002)

Critique de Hush! par Rawi

"Hush" est le troisième long métrage du japonais Ryosuke Hashiguchi http://www.senscritique.com/liste/Ryosuke_Hashiguchi/153928 Juste avant son virage "All around us", il aborde encore une fois, mais d'une manière plus adulte et mature, les thèmes de l'homosexualité et du triangle amoureux. Naoya est un homosexuel qiu refoule et n'assume pas très bien sa sexualité tout en ayant conscience d'un... Lire l'avis à propos de Hush!

Avatar Rawi
Rawi ·

Critique de Hush! par l'homme grenouille

Un film qui sait se faire drôle et léger, mais qui tire toute sa force de la pertinence de son propos. A mille lieux des propos conventionnels sur l’homosexualité, ce "Hush" sait s’oser à une introspection bien plus profonde et personnelle, mais tout en sachant rester pudique et précautionneux. Une démarche en somme digne de ce cinéma japonais si particulier et envoûtant à la fois. Lire l'avis à propos de Hush!

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Une très bonne trouvaille au détour d'un magasin "tout à 2€ "

Avec quelques notes d'humour, on suit le parcours très humain de trois personnages profondément liés. Un long-métrage très mature abordant les thèmes de l'homosexualité et des relations amoureuses ambigües avec finesse et honnêteté. Lien de l'article sur mon site Lire l'avis à propos de Hush!

Avatar Ciné Zumi
Ciné Zumi ·