Affiche Hybrid

Critiques de Hybrid

Film de (2011)

Hybride abattu

Un grand moment de n'importe quoi qui pousse l'absurdité dans ses derniers retranchements, offrant ainsi un agréable spectacle décérébré à apprécier au troisième degré. Attiré par un pitch, euh... disons : hors du commun (une méchante voiture qui tue des gens), j'ai été surpris de découvrir une œuvre d'une telle médiocrité, avec son allure de téléfilm allemand (image saumâtre et acteurs... Lire l'avis à propos de Hybrid

Avatar Ezhaac
Ezhaac ·

Cthulhu CDTI 16 soupoulpes.

Comment ne pas y avoir pensé plus tôt ? Depuis plusieurs années les voitures hybrides font parler d'elles, et il fallait évidemment qu'un esprit mal tourné (Benjamin Carr, déjà responsable de produits plus ou moins potables, dont Puppet Master, Hellraiser 7 ou encore 13 Fantômes) pense à une voiture hybride, mi-voiture mi-monstre. Notre voiture bouffe donc les gens, et afin de coller aux limites... Lire l'avis à propos de Hybrid

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Critique de Hybrid par MalevolentReviews

Après s'être déjà planté Outre-Atlantique avec l'odieux remake One Missed Called, notre Éric Valette national réitère l'expérience, tourne ce mini-film d'horreur sans ambition, apprend encore deux/trois trucs sur le petit système hollywoodien, prend son chèque et puis s'en va. Car Hybrid est le genre de productions minimalistes effarantes de médiocrité, le... Lire l'avis à propos de Hybrid

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Le fait que ce film existe en blu-ray 3D prouve que cette voiture n'a aucune conscience écologique !

Et pour ce soir : Super Hybrid (ou Hybrid 3D sur cette édition), 2011, d'Eric Valette, avec des acteurs dont on se branle totalement. Synopsis écologique : Alors, c'est une bagnole qui peut se transformer en n'importe quel autre bagnole et qui tue des gens parce que... bah elle veut tuer, à priori. Après un terrible accident tout nul (parce qu'elle ne connait pas le code de la... Lire l'avis à propos de Hybrid

Avatar Tony Gendron
Tony Gendron ·

Caca 2000

Oh mon Dieu !! Qu'est il arrivé à Eric Valette pour nous pondre une bouse de compétition comme Hybrid ? On pouvait pourtant espérer tellement mieux de cette série B qui contenait des éléments que Eric Valette avait par ailleurs plutôt bien exploité avec ce huis clos ( Maléfique ) et le coté action avec cette voiture tueuse ( Les scènes... Lire la critique de Hybrid

Avatar freddyK
freddyK ·

Valett mieux pas faire l’hybride.

Les bons côtés : - l'idée pour la voiture est originale; - quand on découvre ce qu'elle a sous le capot; - le fait qu'elle change de modèle et couleurs à volonté (mais pas assez bien exploité, ça aurait pu être stressant de ne pas savoir où elle est);- une chouette intro. Les mauvais cotés : - VF vraiment catastrophique ! - Le huis clos qui lasse vite (surtout après l'intro), -... Lire la critique de Hybrid

Avatar LeFameuxRuben
LeFameuxRuben ·

Leone rencontre Norbert Moutier !

Difficile, difficile, difficile de s'intégrer à un site de renom tel que SensCritique (si si), repaire de cinéphages en rut, de testeurs d'absurdités filmiques, de groupies jurant allégeance suprême à Michael Bay et sa robot-sexualité, quand d'emblée aucune soit-disant once d'originalité ne permet d'attirer la population. Un pseudo pareil, ça n'a rien de honteux, ou d'amusant, de pittoresque,... Lire la critique de Hybrid

Avatar ClémentA
ClémentA ·

Critique de Hybrid par sharghan

Je me suis dis qu'un film en 3D avec une voiture vivante et meurtrière dans le style Christine pourrait être bien sympa mais en fait pas du tout. Le scénario est mauvais avec des dialogues très basiques, les personnages sont bidons, les effets 3D ne sont vraiment pas mis en valeur... Ce film n'est pas loin d'être une catastrophe, à éviter. Lire la critique de Hybrid

Avatar sharghan
sharghan ·

La pire daube.

Apparemment exilé à la Aja, on pouvait se demander ce que l'un des pionniers de la nouvelle vague horrifique française allait nous concocter. Alors, Hybrid, c'est l'histoire d'une vieille tire qui bute des gens. Ok il y a déjà eu Christine et on peut se demander ce que ça peut bien donner de nos jours. Réponse : le film est d'un classicisme à toute épreuve tant au niveau des péripéties que de la... Lire l'avis à propos de Hybrid

Avatar Saugom
Saugom ·

Le scénario est d'une débilité affligeante

Après les décevants Maléfique (2002) & One Missed Call (2008), Eric Valette persiste dans le registre de l'épouvante / horreur en signant cette Série B (aux forts relents de Série Z), le tout, budgété à 13 millions de dollars, on croirait rêver ! Hybrid (2010), c'est l'histoire d'une créature monstrueuse ayant la capacité d'adopter l'apparence d'une voiture (de n'importe quelle voiture), après... Lire l'avis à propos de Hybrid

Avatar RENGER
RENGER ·