Mort né

Avis sur I, Frankenstein

Avatar JackHersant
Critique publiée par le

J'aime tous les acteurs présents dans ce film, tous bons dans leurs médias respectifs, Aaron est un tres bon acteur, yvonne est tres bien dans dexter et chuck, bill je crois que le présenter serait une insulte, et la reine des gargouilles etait super dans lord of the rings.

I, Frankenstein, est un tres tres mauvais film, une forme d'insulte au cinéma et aux spectateurs, un doigt d'honneur dans ta face, mais pas qu'un peu.

Vomi abjecte d'un vomi d'underwolrd, légion et autres nullités, le scénario est à peu de choses pres le meme que Van Helsing !!!!!!!!!! Spoiler alerte

En gros : les méchants veulent frankenstein pour faire vivre d'autres méchants, mais les gentils ne veulent pas. C'est tout.

Spoiler fin d'alerte

Le mythe du prométhée moderne n'est qu'un faire valoir à toute cette bêtise, emballée sous des masques dignes du pire episode de buffy. Il n'y a rien à sauver.
Un exemple : frankenstein vas voir les gargouilles, ils disent à leur reine "on l'a trouvé" (non les gars, il s'est pointé chez vous ^^), il les guide chez les démons, à 20 metres. La reine est époustouflée, enfin ils ont trouvé la cachette des démons ! Ca parait con dit comme ça, mais autant on peut se laisser bercer par un film, mais autant de je m'en bat les couilles de la cohérence, c'est énervant.

Qu'on finance de tels projets, c'est un crachat en pleine face aux gens bercés d'espoirs d'un jour de travailler dans le cinéma, c'est une honte.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 825 fois
4 apprécient

Autres actions de JackHersant I, Frankenstein