Advertisement
Affiche I Love You, Beth Cooper

Critiques de I Love You, Beth Cooper

Film de (2009)

All the boys love Beth Cooper

À sa sortie en 2009, "I Love You, Beth Cooper" avait été vendu en France comme un énième teen-movie graveleux. Pourtant, à bien regarder derrière son humour apparent, cette comédie adolescente signée Chris Colombus avait des intentions bien plus honorables comme celle d'un regard teinté de mélancolie sur l'idéalisation naïve qu'un amour lycéen non réciproque peut engendré. Dommage que le... Lire la critique de I Love You, Beth Cooper

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Méfiez vous de la jaquette d'un DVD!

C'est vraiment pas le film de l'année, mais je ne sais pas, il y avait quand même quelque chose dans ce film. C'est pas complètement la comédie graveleuse dont la jaquette du DVD essayait de vanter les mérites. A ce propos, j'ai cessé de croire ce que les jaquettes essaient de promouvoir depuis le film "Trop belle", qui en réalité est une comédie romantique assez sympathique, mais dont la... Lire la critique de I Love You, Beth Cooper

Avatar J. D.
J. D. ·

Critique de I Love You, Beth Cooper par snakesolid203

"I love you, Beth Cooper" n'a rien de révolutionnaire, c'est tout simplement un petit film léger et diablement efficace car on s'attache de suite à ce personnage de garçon paumé fou amoureux d'une fille difficilement accessible. Cette dernière est interprétée par la très charmante Hayden Panettiere, révélée par la série "Heroes". Le film est d'un banal, d'un prévisible (je comprends que la... Lire l'avis à propos de I Love You, Beth Cooper

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de I Love You, Beth Cooper par jennifer

Film sans grandes surprises scénaristiques (le nerd amoureux de la pom-pom girl qui a déjà un petit ami dans le genre bourrin), une fin qu'on voit venir dès les 2 premières minutes. Ce qui a fait passé ce film de mauvais à médiocre pour ma part est sa légèreté et le fait que pas mal de scènes m'auront fait rire.Un film que je ne conseille pas spécialement mais s'il ne nous reste que quelques... Lire l'avis à propos de I Love You, Beth Cooper

Avatar jennifer
jennifer ·

MEILLEUR TEEN MOVIE...

...depuis la fin des années 80. Avec des loosers sympas, des gros cons qu'on déteste, des pétasses charmantes, en fait, des références à Risky Buisiness, à Molly Ringwald, à Chris Colombus lui-même, et à plein de trucs qu'on aime. Trame classique de teen-movie 80's, -trop classique diront certains, alors que c'est ici un exercice de style- qui n'hésite pas à verser dans l'absurde au nom de... Lire l'avis à propos de I Love You, Beth Cooper

Avatar francoisfeldman
francoisfeldman ·

Critique de I Love You, Beth Cooper par Cine2909

On serait tenté de dire qu'il s'agit là encore d'un teen-movie dont le sujet va tourner autour du sexe saupoudré d'alcool et de blagues salaces. On n'est pas complètement à coté de la plaque et même si le réalisateur se nomme Chris Columbus (Maman, j'ai raté l'avion / Mrs Doubtfire...), ça ne sauve pas I love you Beth Cooper de la médiocrité. On est vite agacé par l'extrême caricature des... Lire la critique de I Love You, Beth Cooper

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de I Love You, Beth Cooper par g0urAngA

Une petite comédie sans prétention. Malgré son grand manque d'originalité, le fait de voir de nouvelles tètes comme Hayden Panettiere et Paul Rust. Les gags ne sont pas tous drôle mais certains font tout de même mouche et nous font rire au éclat. Léger, divertissant mais pas indispensable... Lire la critique de I Love You, Beth Cooper

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

bof

Rien de nouveau au pays des teens. Un looser tombe amoureux d'une bonnasse qui va être attendrie par sa maladresse, s'enchaine une nuit de débauche à 5 qui finiront de les rapprocher. ça se regarde mais à part quelques moments légèrement amusant le film tire en longueur et la fin manque vraiment de panache. On trouvera mieux sur le marché... Lire l'avis à propos de I Love You, Beth Cooper

Avatar Babe
Babe ·

Critique de I Love You, Beth Cooper par Roolyan

Un teen movie à l'américaine, du style American Pie. Plutôt surprenant pour Chris Columbus (Harry Potter). Les blagues ont déjà été faites, le Nerd tombe amoureux de la cheerleader. Enfin bref, c'est du déja vu. Mais ce film reste quand même sympa pour se détendre et ne pas réfléchir. Lire la critique de I Love You, Beth Cooper

Avatar Roolyan
Roolyan ·

La fin de l'innocence

Voilà un teen movie franchement étrange. je m'attendais à une structure classique à l'instar d'un teen movie de cette dernière décennie, et finalement je m'étonne de similitudes avec des comédies du même genre des années 80. Le ton est ce qu'il y a de plus étrange. Surréaliste, ça part un peu dans tous les sens, avec quelques blagues bien vulgaires, mais aussi des moments de délire totalement... Lire la critique de I Love You, Beth Cooper

Fatpooper ·