Affiche I Smile Back

Critiques de I Smile Back

Film de (2015)

l'enfer c'est elle ..

Drame poignant, impressionnant, inquiétant sur une madame tout le monde, qui a tout pour être heureux et qui pourtant, hantée par des démons, descend petit à petit, et entraine avec elle ses proches dans ce qui peut ressembler à l'enfer.. Laney Brooks interprétée par la remarquable Sarah Silverman est en effet une femme qui a tout, et qui n'a aucune raison de sombrer... Et pourtant au fur à... Lire l'avis à propos de I Smile Back

Avatar cineman75
cineman75 ·

A perdre la raison.

Finalement passablement déçu par ce petit drame aux moyens très diminués. L'histoire d'une femme qui subit une véritable descente aux enfers, entre drogue, alcool, infidélité, elle ne sait plus comment revenir en arrière, comment sourire, comment être là pour ses enfants, comment être quelqu'un. Juste, quelqu'un, même pas quelqu'un de bien. Alors elle s'enferme dans une spirale compulsive et... Lire la critique de I Smile Back

Avatar EvyNadler
EvyNadler ·

La poudre au nez et le foutre au cul

J'ai craqué parce qu'il y avait Sarah Silverman. Je la trouve belle. Et puis j'ai osé penser que ce serait une comédie dramatique. Pas vraiment en fait, c'est plutôt un drame misérabiliste. Le scénario est assez pauvrement écrit. On adopte ici le point de vue d'un personnage qui passe son temps à s'auto-détruire et se comporter mal, donc à créer du conflit autour d'elle. Elle, elle ne... Lire la critique de I Smile Back

Fatpooper ·

Critique de I Smile Back par ffred

En compétition au dernier Festival de Deauville, voilà un film qui n'a aucune date de sortie, salles ou DVD (uniquement sur les écrans américains fin 2015). C’est bien dommage car voilà une excellente chronique sur la dépression et la bi-polarité. C'est réalisé (par Adam Salky) et écrit (par Amy Koppelman, l'auteure du livre) sans concession. Une belle concision et une belle maitrise sur tous... Lire l'avis à propos de I Smile Back

Avatar ffred
ffred ·