Bande-annonce
Affiche I.T.

I.T.

(2016)
12345678910
Quand ?
4.6
  1. 15
  2. 37
  3. 62
  4. 105
  5. 103
  6. 81
  7. 37
  8. 7
  9. 0
  10. 3
  • 450
  • 4
  • 95

Mike Regan est un homme puissant qui a tout : Une femme sublime, une belle fille adolescente et une maison gigantesque à la pointe de la technologie. Sa compagnie est sur le point de changer le monde de l’avion pour toujours, mais hélas, sa relation avec Ed Porter, son consultant informatique,...

Casting : acteurs principauxI.T.

Casting complet du film I.T.
Match des critiques
les meilleurs avis
I.T.
VS
Une série B signée John Moore.

I.T : Information Technology. Voilà, le 6ème film de John Moore, un thriller-drame sur la technologie de l’information (ou l’informatique). Considéré par une majorité de cinéphiles, John Moore a la mauvaise réputation d’être un yesman sans talent et sans personnalité dans sa mise-en-scène. Un peu d’histoire sur le réalisateur : John Moore est un réalisateur irlandais, né en 1970 à Dundalk. Passionné par la photographie dès l'âge de...

9 5
A.Ï.E.

Chef d'entreprise fortuné, Mike Regan est sur le point de faire entrer en bourse son application révolutionnaire permettant à tous ses potes millionnaires de faire appel à un jet privé où qu'ils se trouvent sur la planète (un truc d'utilité publique, quoi !). Mais lors de la présentation du projet aux potentiels investisseurs, un énorme bug informatique survient, Mike est tout chafouin. Heureusement, un jeune intérimaire sorti de nulle part, Ed, sauve l'affaire en tapotant quelques minutes... Lire l'avis à propos de I.T.

4
Critiques : avis d'internautes (14)
I.T.
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de I.T. par shanghai

Ce film nous permet de retrouver Pierce Brosnan et ça, c'est déjà pas mal. Le propos est intéressant et de nombreux films vont s'inspirer de ces nouveaux risques liés à l'internet de plus en plus omniprésent y compris dans les objets connectés. Le brave Pierce, bien qu'homme d'affaire brillant, fait preuve d'une naïveté incroyable quand il s'agit de sa sécurité informatique.... Lire la critique de I.T.

3
Avatar shanghai
6
shanghai ·
Découverte
Les hackers 2.0

Héhé, la belle petite daube. Dommage que la prod ait plus accentué l'aspect dramatique que action, car ça aurait pu faire une chouette petite série B explosive avec Pierce Brosnan qui fait tout péter. L'intrigue est malheureusement moins fun, l'auteur faisant passer son message avant la narration ; les situations sont un peu débiles les personnages sont mal écrits, réagissent mal...... Lire la critique de I.T.

Avatar Fatpooper
4
Fatpooper ·
Thriller technologique (5 lignes)

Scénario hyper utilisé du psychopathe qui cherche à nuire à une famille suite à une humiliation, quelques très rares idées, arrivant au bon moment, font en sorte qu'on ne décroche pas au bout de 30 min. Mais malheureusement, tout est prévisible, sans aucun suspens ni angoisse et arrivé presque à la fin, on se dit, "mouais, je m'en doutais que c'était inutile d'aller au bout" ... et ça se... Lire l'avis à propos de I.T.

Avatar Tintin Htintin
4
Tintin Htintin ·
Critique de I.T. par Blockhead

Metteur en scène de "Belle journée pour mourir", pire opus de la saga "Die Hard", John Moore tente de se racheter avec ce thriller à base de harcèlement et de cyber vengeance. Las. L'intrigue est convenue et les rebondissements prévisibles. Seul Pierce Brosnan parvient à tirer son épingle du jeu et on comprend pourquoi le film est resté inédit chez nous.. Lire la critique de I.T.

Avatar Blockhead
2
Blockhead ·
Critique de I.T. par stef_13

Çà partait pourtant bien et le sujet, s'il est bien traité, peut-être passionnant...Mais le manque de crédibilité des acteurs et de cohérence dans le but du "méchant" en font un très mauvais film... Lire la critique de I.T.

Avatar stef_13
2
stef_13 ·
Toutes les critiques du film I.T. (14)
Bande-annonce
I.T.