Affiche Ice Spiders

Critiques de Ice Spiders

Film de (2007)

Un film qui laisse de glace...

Que dire...vous savez pendant les vacances d'Hiver, à la télé on voit plein de conneries que nous balance les chaines télé pour nous maintenir dans l'audimat, mais des fois ils passent des film à double tranchant: 1) La personne voyant ce film éteint sa télé et fuit en hurlant. 2) On reste scotché devant la télé, fasciné par la nullité et la nanaritude du film. Je fais partie de la... Lire la critique de Ice Spiders

Avatar VonConkerstein
VonConkerstein ·

Dash, élimine les taches et les araignés

On ne va pas s'étendre sur le sujet, on connait la qualité de ce film rien qu'en regardant l'affiche du film ou en lisant le titre. Des personnages bidons, une histoire bancale, des effets spéciaux dégueux. Parfait pour se faire une cure de navet, à éviter si on espère voir un bon film. Lire la critique de Ice Spiders

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de Ice Spiders par dadujones

Les acteurs sont des moules qui évoluent au gré de la marée. Le scénario est un chien mort qui ne fait rien. Les effets spéciaux sont des lémuriens centristes clonés et timorés. Cette bande d'animaux ne rimant à rien fait face à des araignées cumulant leurs défauts. Bon courage. Lire l'avis à propos de Ice Spiders

Avatar dadujones
dadujones ·