Affiche Identité secrète

Critiques de Identité secrète

Film de (2011)

Taylorisme, n. m.

Méthode de travail inventée pour obtenir la "meilleure façon de produire" (définition, délimitation et séquençage des tâches). Largement utilisée à Hollywood pour produire des films commerciaux plus ou moins efficaces. Identité secrète est un Jason Bourne Jr. avec un alpaga karatéka dans le rôle-titre, la fille de Phil Collins dans le rôle de la greluche et tout plein d'acteurs sympas qui... Lire la critique de Identité secrète

Avatar Camden
Camden ·

La mémoire dans la peau

Au premier abord, Identité secrète avait absolument tout pour décrocher dans mon TOP le prix de la daube de l'année... Un héros casse-cou et testostéroneux ressemblant vaguement à un acteur plus connu/doué (Matt Damon pour ne pas le citer) qui conduit une moto surpuissante sans casque et serre les dents pour faire gros-dur, CHECK. Un intérêt amoureux couru d'avance pour une cutie (cheerleader)... Lire l'avis à propos de Identité secrète

Avatar Ƭhomas Ƥérillon (LBDM)
Ƭhomas Ƥérillon (LBDM) ·

Critique de Identité secrète par L'Homme Qui Lit

Depuis qu'il a mangé des protéines pour rester dans la franchise Twilight, Taylor Lautner met des jeans et des t-shirts trop serrés pour lui et rêve de films d'action en veux-tu en voilà. Aussi dans Identité Secrète se fait-il plaisir. Le pitch est simple, vous l'avez déjà vu à droite à gauche, c'est un mélange entre Jason Bourne et Spy Kid, et malheureusement le film a plus tiré du second que... Lire la critique de Identité secrète

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Jason Bourne peut se retourner dans sa tombe

Comment ? Jason Bourne n'est pas mort ? C'est qu'il n'a pas encore vu ce film alors ! 3/10, c'est la note que lui donnait un de mes éclaireurs, avant que je ne le vois. "Comment KryCritique ! Comment ça que tu mets une note pareille ! Si c'est pas une tuerie, ça peut quand même être pas mal ce film ?". Visiblement, il semblait sûr de sa note et ce qu'il faut savoir sur mon KryCritique, c'est... Lire la critique de Identité secrète

Avatar NAPOLEON71
NAPOLEON71 ·

La mémoire dans l'ado

Jason Bourne version ado, ça nous donne des méchants vraiment méchants, des gentils trop cools (pas de juste milieu), des scènes d'action pas trop mal orchestrées au service d'un scénario prévisible au possible. Identité secrète est donc un film réservé à un public dans la même tranche d'âge que ses héros, pas trop regardant sur l'histoire et installé avec un bon paquet de pop-corn. Sympa sans... Lire l'avis à propos de Identité secrète

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Un film qui aurait dû rester dans le secret...

Avec toute la pub faite autour en plus d'une bande-annonce sympa, je m'attendais franchement à autre chose qu'un simple navet pour lancer la carrière "post-Twilight" de Taylor Lautner. Mais malheureusement, Identité Secrète n'est en aucun cas ce qu'il aurait pu être, c'est-à-dire un film assez fun et mouvementé. Au lieu de ça, il se montre être tout simplement pathétique, mal joué, et mis en... Lire l'avis à propos de Identité secrète

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Bref. J'ai vu un film pour ado.

Bon d'accord c'est le Jason Bourne des adolescents, en plus avec le chouchou des filles parce qu'il se balade torse nu pendant 3/4 d'un film, j'ai nommé Taylor Launter. Au début d'ailleurs, pendant 5 secondes on a l'impression que on va retrouver Bella et sa bande d'amis aux dents longues, mais il n'en ai rien. Bon c'est clair que c'est pas le film que tu vas louer à 5€ en VOD mais ça passe le... Lire l'avis à propos de Identité secrète

Avatar SInWonderland
SInWonderland ·

Critique de Identité secrète par Soggan

Cette histoire triste d'une femme canard aux sourcils trop épais qui s'échappe avec un ancien loup-garou motard et funambule adepte de lutte ne pourra vous laisser indifférents. Mais à part cette trame touchante et originale que reste il ? Des acteurs pitoyables au service d'un scénario ridicule de bout en bout, le tout réalisé avec les pieds et une multiplication d'effets qui respirent le... Lire la critique de Identité secrète

Avatar Soggan
Soggan ·

La Mémoire dans la peau

Film d'action new generation mettant en scène la jeune star de Twilight Taylor Lautner dans un autre registre que le conte vampirique à l'eau de rose, Identité secrète marque le retour derrière la caméra du spécialiste des films d'action John Singleton, absent du circuit depuis le sympatoche Quatre Frères six ans auparavant. Sorte de La... Lire l'avis à propos de Identité secrète

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Identité secrète par Selenie

Voilà un film qui est juste la quintessence même de l'opportunisme des producteurs hollywoodien qui ne voient que par le tiroir-caisse... Un tournage pendant l'été 2010 avec un casting aux petits oignons pour que le Grand Public soit au maximum réceptif. Le tout mis en scène par un tacheron dont la filmo... Lire la critique de Identité secrète

Avatar Selenie
Selenie ·