Affiche Identité secrète

Critiques de Identité secrète

Film de (2011)

La Mémoire dans la peau

Film d'action new generation mettant en scène la jeune star de Twilight Taylor Lautner dans un autre registre que le conte vampirique à l'eau de rose, Identité secrète marque le retour derrière la caméra du spécialiste des films d'action John Singleton, absent du circuit depuis le sympatoche Quatre Frères six ans auparavant. Sorte de La... Lire la critique de Identité secrète

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Identité secrète par Selenie

Voilà un film qui est juste la quintessence même de l'opportunisme des producteurs hollywoodien qui ne voient que par le tiroir-caisse... Un tournage pendant l'été 2010 avec un casting aux petits oignons pour que le Grand Public soit au maximum réceptif. Le tout mis en scène par un tacheron dont la filmo... Lire la critique de Identité secrète

Avatar Selenie
Selenie ·

Le cinoche d'action moderne c'est super cool. LOL.

Critique écrite lors de la sortie du film en 2011 Bienvenue dans le monde merveilleux des blockbusters pour mioches décérébrés de moins de 6 ans. Car comment résumer autrement Identité Secrète, parangon de crétinerie abyssale qui se pose comme un cas d’école de tout ce qu’il ne faut pas faire dans un film d’action, et même plus basiquement, dans un film tout... Lire l'avis à propos de Identité secrète

Avatar Victor Tomadini
Victor Tomadini ·

TON HERITAGE

De Jason Bourne!!! de Twilight!!!! Ici les studios d'Hollywood, et si on donnait un rôle au loup garou pour compenser aux adolescentes la perte de leur émoustillation après la fin du calvaire Twilight. Ca serait bien qu'il recherche son histoire, son identité, sa conscience et ses origines du mal (on va bien rire quand elles vont comprendre que c'était un humain!!!). Et pour le réalisateur on... Lire la critique de Identité secrète

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Dramaturge

C'est pas tant que le film est nul, non il passe même le temps, Mais la réalisation... Et les acteurs... (oui acteurs...) A se demander s'il y avait quelqu'un pour les diriger lors des scènes, ça sonne si mal c'est si piteusement interprété, ce sens du dramatique... ou alors fautes de temps la première prise fut la bonne... M'enfin le film tient tout de même le rythme, et contient de bonne... Lire la critique de Identité secrète

Avatar Edouard Lecluse
Edouard Lecluse ·

Identité secrète

Film d'action à la sauce "Jason Bourne", Identité Secrète enchaine les scènes d'actions et les courses poursuites à la recherche de la vérité. Ce n'est pas encore vraiment à la hauteur de la trilogie cité juste au-dessus et Taylor n'a pas le charisme de Matt Damon, mais le film s'en sort pas mal quand même (malgré l'héroïne qui a des sourcils plus gros que ceux du héros!) et peut être un bon... Lire la critique de Identité secrète

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Quelle horreur

J'ai rarement vu un film aussi formulatique et qui prend autant de raccourcis minables pour se faire de la tune. Une histoire complètement conne avec évidemment au centre de tout ça Taylor Lautner, un très bon gars, entraîné comme une machine à tuer alors qu'il est ado parce que OUI... Ses parents sont des agents secrets et ils se font évidemment buter. Ça se transforme en poursuite par des... Lire la critique de Identité secrète

Avatar abba
abba ·

Quoi ??? Sérieux ???

Un flingue sur l'affiche, met pas un coup de feu ! Ce crétin ne tire pas un seul coup de feu ! ça annonce la couleur ! Film de producteur du début à fin, sans aucune ambition, ça c'est sur ; n'empêche que le film est tellement crétin que ça en devient une pantalonade gentiment risible. - La fille qui dit qu'elle a faim, va au wagon resto et une fois sur place, pour les idiots qui aurait pas... Lire l'avis à propos de Identité secrète

Avatar panda311
panda311 ·

Critique de Identité secrète par Samskeyti

Les agents secrets pour adolescents. Le mec super beau, intimidé par la fille qui lui plaît depuis son enfance va découvrir que ses parents ne sont pas ses parents naturels, qu'il a des liens avec la CIA et que tous ses cours de combat vont bientôt lui servir. La poufiasse super belle qui est (évidemment) super gentille, a un méchant petit ami populaire, est secrètement amoureuse du... Lire l'avis à propos de Identité secrète

Avatar Samskeyti
Samskeyti ·

Les fans-girls de Taylor seront contentes sinon pour le restes....

Je suis un très bon spectateur,tolérant et tout et tout.Mais faut pas trop se foutre de ma gueule quand même. Le réal c'est dit "putain le Taylor il a vraiment du succès avec les adolescentes....sa peut rapporter gros si toute ces adolescentes ont un petit copain" Il manquait plus qu'un film fait sur mesure pour le Lautner.Un film d'action pure et dure.Sauf que la déjà c'est très mauvais (Aussi... Lire l'avis à propos de Identité secrète

Avatar Froganne
Froganne ·