Affiche Identité secrète

Critiques de Identité secrète

Film de (2011)

Belle surprise !

C'est vrai que quand on a vu Twilight, on a de sérieux a priori quant à la tête d'affiche... ;) Mais la surprise excellente une fois que l'on en a fait abstraction, car le scénario, même s'il ne tient pas vraiment la route, est attractif et les personnages restent assez sympathiques. Et pis de toute façon, si on a pas aimé le film, la simple vue de Sigourney Weaver suffit à lui donner la... Lire la critique de Identité secrète

Avatar Luca Gagliardi
Luca Gagliardi ·

Alerte : NAVET !

Dès le générique tu vois que tu vas perdre ton temps au point de regretter "Questions pour un Champion", parce que ce film atteint des sommets au niveau du manque de logique du scénariste qui pouvait avoir une bonne idée. Mais pourquoi des ces films action pour ado il faut toujours que l'américain moyen soit super entraîné et explose des agents, alors que c'est censé être un gars normal. C'est... Lire la critique de Identité secrète

Avatar Watchful
Watchful ·

Critique de Identité secrète par lessirops

QUEL FILM HORRIBLE! Regarder de force en cours d'anglais parce que la majorité a choisi le film avec le beau Taylor Lautner. Bon aller j'avoue que j'aime aussi ses pecs, mais QUELLE SOUFFRANCE. Demander à ma voisine de bureau, le film est prévisible dès les 5 premières minutes. L'action n'est même pas si époustouflante que ça et l'histoire d'amour est juste ridicule. Et c'est pas les 10 fois ou... Lire la critique de Identité secrète

Avatar lessirops
lessirops ·

Critique de Identité secrète par Math_Ud

Mettre 1 au film Abduction signifie que je me suis ennuyé, que la pauvreté du film m’a agacé et que j’ai eu envie plusieurs fois d’arrêter ce déchet cinématographique. Je ne comprends pas qu’on puisse encore produire des films comme Abduction. On retrouve tous les clichés prévisibles d’un mauvais film d’action. Commençons par les acteurs. On a le beau gosse, pourri gâté, populaire (mais mauvais... Lire l'avis à propos de Identité secrète

Avatar Math_Ud
Math_Ud ·

Critique de Identité secrète par Thychat

Taylor Lautner est loin d'être mon acteur préféré, mais quand j'ai vu l'affiche promotionnelle du film, je me suis dis "tiens, pourquoi pas?". Après avoir lu sur la jaquette du film "Taylor Lautner se pose en rival de Matt Damon dans un rôle très similaire à celui de la mémoire dans la peau", j'étais convaincu que ce serait un super film d'action, en passant outre mes préjugés face à cet acteur.... Lire la critique de Identité secrète

Avatar Thychat
Thychat ·

Critique de Identité secrète par Tinou

Auréolé de succès grâce à la saga « Twilight », Taylor Lautner accède au premier rôle dans ce thriller lorgnant vers le teen-movie. Où est-ce l'inverse ? Peu importe, en fait, puisque dans les deux genres « Identité secrète » est un ratage complet : idiot lorsqu'il est en mode teen-movie, sans souffle et ennuyeux en mode thriller. Le plus gros mystère du film : Qu'est venue faire Sigourney... Lire l'avis à propos de Identité secrète

Avatar Tinou
Tinou ·

Qui... James Qui ?

Je ne suis pas contre un film d'espionnage/action. Autant dire directement qu'il s'agit d'un film qui fait bien parti de cette catégorie sauf qu'il est juste mauvais. En gros, vous prenez une GROOOOOSSE louche d'ingrédients moisis : - un héros avec des pseudo-sentiments, entrainé pour combattre et possédant le charisme d'une moule, - un second rôle, féminin, jouant la gourdasse de base, - un... Lire la critique de Identité secrète

Avatar Irthaal
Irthaal ·

Critique de Identité secrète par amnezik666

D'ores et déjà au niveau du scénario ça sent le réchauffé mais ça à la limite ce n'est pas trop grave, si les choses sont bien menées ça peut quand même faire un film sympa à voir. Sauf que le film traîne quelques longueurs malgré un rythme qui se voudrait soutenu. Mais je crois que le boulet le plus lourd que doit se coltiner le film reste Taylor Lautner, le gars est aussi expressif qu'un... Lire la critique de Identité secrète

Avatar amnezik666
amnezik666 ·

Critique de Identité secrète par The Love Witch

Vous exagéré outre le fait que l'acteur principal (qui a vraiment une drole de tête, vous ne trouvez pas ?) se la pète à mort, et qu'il est "tellement beau (lol) et tellement fort" qu'il peu se battre en gardant son brushing intact,ce film n'est pas si mal, j'avoue le scénario est un peu tiré par les cheveux mais, je trouve que vous êtes sévère, je me suis pas du tout ennuyé pendant ce film ! En... Lire la critique de Identité secrète

Avatar The Love Witch
The Love Witch ·

Fade, sans âme et sans saveur.

Quand un réalisateur de la trempe de John Singleton, réalisateur en vogue des années 90 qui en a marqué plus d'un avec des films de « rue » comme Boyz'N The Hood ou Fièvre A Columbus University, se lance dans le cinéma populaire facile et prévisible, c'est le début d'une lente et inévitable descente dans le monde de l'oubli. Après avoir enchaîné navet sur navet avec des productions comme 2 Fast... Lire la critique de Identité secrète

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·