Advertisement
Affiche Identities

Critiques de Identities

Film de (2016)

IDENTITIES

IDENTITIES de Joshua Marston avec Rachel Weisz, Michael Shannon, Kathy Bates et deux trois autres. Lors de sa soirée d’anniversaire, le monsieur retrouve son ex qui dissimule sa réelle identité à ses amis. Ils font un petit tour ensemble, puis elle s’en va et lui rentre chez sa femme. À vrai dire j’ai rarement vu un film où il se passait autant rien ! Donc, que dire de plus, d’un creux d’une... Lire la critique de Identities

Avatar Z le3zièmœil
Z le3zièmœil ·

"Complètement inutile" ouais

Mais quelle arnaque !!!! J'adore la plupart des acteurs qui jouent dans ce film. L'affiche, regardez là, est super intrigante ! On nous vend quatre acteurs principaux, du mystère... Et bha en fait Kathy Bates et Danny Glover c'est juste deux vieux dans un appart qui n'ont aucune espèce d'intérêt dans l'histoire, et l'histoire en elle-même se résume sur un post-it. Et quand je dis post-it je... Lire l'avis à propos de Identities

Avatar Nibiru
Nibiru ·

Mensonge cinématographique

A lire sur Cinématraque Le cinéma est principalement une affaire de jeux de rôles, de faux et de mensonges que le public se raconte à lui-même, par choix, et que le réalisateur aime mettre en scène par ludisme. La manière dont ces rôles sont interprétés varie par la suite, du naturel à... Lire la critique de Identities

Avatar Florian Bodin
Florian Bodin ·

La femme aux mille visages

De la perplexité. Voilà ce que j'ai ressenti à l'apparition du générique final : tout ça pour quoi? Il y a une jolie idée scénaristique, poétique et romanesque bien que totalement invraisemblable, mais ce point de départ n'aboutit nulle part, à moins que j'ai loupé un truc... (j'avoue ne pas avoir bien compris quel est le choix final du personnage masculin, lors de la discussion avec... Lire l'avis à propos de Identities

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

L'HISTOIRE D'UNE FOLLE!

Après avoir vu Usurpation. J'ai vu cette bande annonce et assez tenté par celle-ci, j'ai décidé de le regarder. L'histoire débute réellement quand on voit le un couple Tom (Michael Shannon) et Ramina (Azita Ghanizada), car avant on à le droit à une présentation de l’héroïne "ALICE", d'ailleurs cette séquence et vraiment trop longue et à mourir d'ennuie et j'ai vraiment eu du mal à me mettre... Lire l'avis à propos de Identities

Avatar Jenn Le Pajolec
Jenn Le Pajolec ·

On attend un événement qui n'arrive jamais ....

« Identities » est un film médiocre en raison du développement abscons et sans dynamisme d’un sujet qui pourrait s’avèrer intéressant. Le rythme est très faible et l’histoire manque de fluidité. Le script apparaît comme brouillon et l’intrigue tombe rapidement à plat, surtout après une prémisse encourageante. La distribution offre d’honorables prestations sans pour autant arriver à créer une... Lire la critique de Identities

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Critique de Identities par Catherine L-Mithrandir

Je ne sais pas si j'ai rien compris au film mais quel ennui ... j'en voyais pas le bout . De très bons acteurs un casting presque de rêve pour au final , une véritable déception. Heureusement que j'étais pas bien installée dans mon canapé un jour de pluie, parce que je crois que je n'aurais vu que le générique de fin ... Lire la critique de Identities

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Olala Que c'est Long !!!

Au Bout d'une demi Heure , Je me Suis Demander comment J'allais faire Pour tenir une heure de Plus Devant ce film ... Et Puis Comme J'aimes Toujours Aller au Bout , Sauf cas Vraiment Exceptionnel , J'ai Tenu !! Mais Que ce Fut Dur ... C'est Simple Il ne se passe Strictement Rien Alors Rachel Weisz et Michael Shannon Qui Racontent leurs Vies Pendant 1... Lire l'avis à propos de Identities

Avatar hansolo2275
hansolo2275 ·

Comment la Perfection descend vers les Enfers ?

Identités est un film vivement critiqué à haute voix à cause de sa lenteur et de son intérêt. Ressentir c'est deux émotions durant le film c'est en réalité mal le comprendre. Le film est fait par un étrange réalisateur qui interprète les films comme un art visiblement sensorielle. C'est à cause de sa que le film possède une colorimétrie particulière et une ambiance surprenante dans le début... Lire l'avis à propos de Identities

Avatar Papapapatricckk
Papapapatricckk ·

La femme aux 1000 visages

Sorti directement en DVD en 2017 , Identities de Joshua Marston est un thriller avec Rachel Weisz , Michael Shannon , Kathy Bates et Danny Glover. Le film est très mal reçu par la plupart des spectateurs mais ont -ils vraiment compris l'intérêt et l'intention du film ? Le film raconte l'histoire de Tom , qui , à la veille de... Lire l'avis à propos de Identities

Avatar DrOwl370
DrOwl370 ·