Satire réaliste de notre monde actuel

Avis sur Il est de retour

Avatar Jean-Charles Vialatou

Dans Il est de retour? on voit Hitler arrivé dans notre monde en 2014, et ce qu'il voit de notre civilisation européenne lui fait peur ( exemple: les programmes de télévisions).
Ce film montre, surtout pour moi, que le peuple est perdu et est prêt si on appuie ou il faut appuyer à donner sa confiance a un vrai politicien, car il ne faut pas oublier qu’Hitler a été élu par le peuple allemand il n'a pas pris le pouvoir, on lui a donné (SUD 1933).
Ce film est à regarder mais il faut voir à travers ce film la satire du monde moderne et que le peuple est facilement endoctriné, par les "leaders" politiques ou dictateurs.
Le peuple a tout simplement peur de ce qu'il ne comprend pas et donne sa confiance a ce qu' ils peuvent représenter une sécurité face à l'inconnu, c'est comme ça qu'Hitler dans ce film peut reprendre le pouvoir. Je vous conseille de regarder ce film si vous voulait savoir ce qu'Hitler deviendrai en 2014.
PS: il faut regardé en allemand sous titré pour l'interprétation d'Hitler et surtout car le doublage français est affreux !!!!!

Autres actions de Jean-Charles Vialatou Il est de retour