Il était temps de le voir !!!

Avis sur Il était temps

Avatar Aurore Jeanne
Critique publiée par le

Ce film est passé assez inaperçu dans le cinéma de ma ville , nous étions à peine une vingtaine pendant cette séance.
Rachel McAdams me promettait comme à son habitude une jolie petite comédie romantique. Après "N'oublie jamais " et "Je te promets" où cette charmante femme (au sourire à tomber par terre et à la séduction indéniable ) donne la réplique successivement à Ryan Gosling et Channing Tatum, j'étais très curieuse de découvrir son splendide partenaire. Quelle surprise en découvrant Domhnall Gleeson !! Il ne casse pas des briques avec son allure dégingandée, je suis un peu déçue , il ne me plait pas. Étonnamment au fil de l'histoire , je tombe complètement sous le charme! Il faut le voir pour le croire! Loin de cette comédie convenue que j'attendais , j'ai découvert un petit bijou de sensibilité, d'humour, de gaieté, d'originalité.
Bill Nighy , très anglais , drôle et émouvant est un des personnage des plus attachants dans cette histoire où l'on se sens comme à la maison. On aime cette famille , les épisodes de vie qui se racontent , le ton de l'ensemble.
Mais aussi une petite pépite que je vous laisse découvrir dans le film , qui rajoute tant de possibilités.

Un film à voir , à revoir , à montrer à ses amis , à son petit ami emmitouflés sous la couette avec une boite de mouchoirs pour essuyer larmes de joies et les sanglots.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 328 fois
13 apprécient

Aurore Jeanne a ajouté ce film à 6 listes Il était temps

Autres actions de Aurore Jeanne Il était temps