Comme Synthol, un film qui fait du bien, là où ça fait du bien!

Avis sur Il n'est jamais trop tard

Avatar seblecaribou

Difficile d'en faire un éloge complet, mais difficile de ne pas admettre que je me suis senti bien en sortant de la salle. Tom Hanks c'est pour moi l'un des plus grands gages de qualité que je puisse trouver à un film. Si je le vois au casting, j'ai peu de chances de tomber sur une daube (même les adaptations de Dan Brown m'ont plutôt plu).

Ici c'est une fois de plus prouvé. Accompagné de nouveau de l'éternelle élégante Julia Roberts après Charlie Wilson, il nous donne un film qui commence de manière étrange avec une suite d'événements dont personnellement je ne voyais pas la finalité. Pourtant tout est basé sur le changement progressif et la bonne humeur. Sans doute certains y trouveront un côté un peu niai (surtout à la toute fin) mais ce serait dommage de passer à côté de tant de moments vraiment hystériques et de répliques bien écrites.

Pour moi il est à voir quand on a envie de se faire plaisir, mais il déçoit parce que j'en attendais beaucoup plus.

seblecaribou a ajouté ce film à 1 liste Il n'est jamais trop tard

• Films
    Illustration Vu en 2011 au cinéma!

Vu en 2011 au cinéma!

J'ai pris l'habitude depuis début 2009 de conserver tous mes coupons de cinéma. Voici ce que j'ai vu en 2011 dans les salles...

Autres actions de seblecaribou Il n'est jamais trop tard