Affiche Ils

Critiques de Ils

Film de et (2006)

...

Des longueurs dans un film qui dure 1h13 c'est pas donné à tout le monde ! Un film sponsorisé par le développement touristique de la Roumanie, en tout cas, moi ça m'a donné envie d'y aller ! Lire l'avis à propos de Ils

Avatar Vincent Vdb
Vincent Vdb ·

Critique de Ils par Jerant

Ca fout quand même bien les boules pendant un petit temps. Cette course poursuite dans la grande maison est bien stressante. Par contre ça dure un peu longtemps. Mais heureusement le film est très court Lire l'avis à propos de Ils

Avatar Jerant
Jerant ·

Critique de Ils par Dany80090

Des garnements laissés à eux même dans un pays post communiste... Bein quand ils veulent jouer c'est pas drôle pour tout le monde... C'est un film assez bien rythmé après la mise en situation. je conseille , il est court et efficace. Lire la critique de Ils

Avatar Dany80090
Dany80090 ·

Critique de Ils par Laurent Bernard-Granger

Quelle belle surprise, à chaud j'avais quelques regrets sur le contenu du film qui finit trop vite mais à y repenser, le film est très bien foutu.Les acteurs sont convaincants, l'angoisse est présent, on se demande qui peut s'amuser à faire peur.....qui aime jouer à votre avis ? Qui peut encore dire que le cinéma français du genre est en roue libre ? Lire l'avis à propos de Ils

Avatar Laurent Bernard-Granger
Laurent Bernard-Granger ·

Critique de Ils par Broyax

ça ne fait même pas 1h20 et on baille déjà au bout d'un petit quart d'heure. On continue bon gré mal gré et toujours rien... C'est censé faire peur cette couillonnade de chez Tati ? Tout transpire l'amateurisme et l'incompétence, le mauvais téléfilm qui pue de la gueule à chacun de ses petits plans minables. Un étron français de plus à ajouter à une liste sans fin. Lire l'avis à propos de Ils

Avatar Broyax
Broyax ·

Frissonant

On est plongé petit à petit dans l'univers des personnages puis leur folle nuit. Ce film ne laisse pas de part au fantastique ou au paranormal ce qui est très appréciable selon moi pour un film d'horreur. On est là dans le fait divers, et on a beau dire, le "inspiré d'une histoire vraie" ne laisse pas indifférent. Le rythme et la mise en scène angoissent, 70 minutes de frissons. What else ? Lire la critique de Ils

Avatar Grégo Ambro
Grégo Ambro ·

Critique de Ils par Erikcubique89

Une heure et demie de bruits suspects et de carrousel. Ce film est rempli de vent, car même s'il voulait être un film d'ambiance, il n'a n'atteint pas son objectif. La technique de l'élastique utilisée à outrance, bref, une grosse perte de temps. Lire la critique de Ils

Avatar Erikcubique89
Erikcubique89 ·

Critique de Ils par R-bert

La partie finale filmé dans les égouts est assez interessante en terme de décors et de ton noir et blanc, elle m'a rapellé un peu "Blame!" le génial manga de Tsutomu Nihei. Mis à part cela, il n'y a vraiment aucun intêret à regarder cette production visuelle, même sur RTL9 en téléfilm à 23H40 ça aurait du mal à passé... Lire l'avis à propos de Ils

Avatar R-bert
R-bert ·

" Mais que vous êtes bêtes, allez y mourrez "

Difficile d'apprécier "ils" tant le film se révèle grossier. Les protagonistes sont tellement antipathiques et idiots qu'on éprouve rien à l'idée de les voir vivre un calvaire à huis clos dans leur propre maison. Au contraire, on attendrait presque leur mort avec impatience. Le genre de film où il n'y a rien à garder et qu'on oublie rapidement. Lire la critique de Ils

Avatar dimibir
dimibir ·

Critique de Ils par Randall2k2

Très stressant comme film. Ce couple de français installé dans une barraque isolée en Roumanie qui doit se défendre contre quelque chose qu'ils ne voient pas. "Ils" sont autour de leur maison au départ,"ils" les épient puis parviennent à entrer...et là tu paniques ! Quand on apprend qui "ils" sont finalement et surtout quand on sait que c'est inspiré de faits réels...ça fait peur ! Lire l'avis à propos de Ils

Avatar Randall2k2
Randall2k2 ·