Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Ilsa, la Louve des SS

Critiques de Ilsa, la Louve des SS

Film de (1975)

Les productions Gestaporn, un gag(e) de qualité.

Il est des phares inébranlables, des monstres sacrés qui crèvent l'écran, des statues que le cinéma élève à la gloire de ses personnages les plus raffinés. Il est de ces films que vous visionnez l'oeil brillant et le coeur en bandoulière, fiers de faire partie de cette race humaine décidément éclairée et exquise. Ilsa, Ilsa, Ilsa. Ma supérieure et mon modèle, depuis le jour où je t'ai vu,... Lire l'avis à propos de Ilsa, la Louve des SS

Avatar lultrafame
lultrafame ·

Et si on créait un nouveau genre de film ? On appellerait ça un film érotico-sado-maso nazi. Awesome

Dès fois dans le cinéma, on a des bonnes surprises ,et dès fois on en a des mauvaises. Je pense que vous aurez vite compris où classer ce chef d'œuvre du 7ème art, qui n'a jamais aussi mal porté son nom. Ilsa fait partie de la chaleureuse tribu des ss ou elle occupe le poste de commandant. Elle est également médecin où elle effectue de nombreuses recherches scientifiques. Une d'entre elle la... Lire la critique de Ilsa, la Louve des SS

Avatar webber21
webber21 ·

Auschwitz ou les 120 journées de sodome

On est plongé en plein coeur d'un camp de concentration, mais attention on est loin de "La Rafle" car ici le camp se base sur deux choses, des expériences étranges et du sexe . Ilsa la commandante du camp pratique des expériences poussant des femmes aux limites les plus insoutenable de la douleur, et le soir elle prend un prisonnier pour s'en servir comme objet sexuel . Tout est prétexte a... Lire l'avis à propos de Ilsa, la Louve des SS

Avatar Truman-
Truman- ·

Critique de Ilsa, la Louve des SS par Broyax

Quel bien bizarre nanardise que cette "Ilsa" ! un "truc" comme on ne pouvait en faire que dans les années 70, les années de la "libération sexuelle" et du porno... et du féminisme aussi ! de l'érotico-sadisme très complaisant ici, voyeur, étonnamment provocateur... J'imagine qu'un certain Marquis aurait pu faire ce film, encore très édulcoré néanmoins selon ses standards certes, mais tout de... Lire l'avis à propos de Ilsa, la Louve des SS

Avatar Broyax
Broyax ·

"Même les nazis avaient peur d'elle..." Faite la queue, les gars !

Les nazis, ce sont toujours les méchants dans un film. Qu’on passe d’Indiana Jones à Inglorious Basterds, ils sont toujours traités avec un certain mépris par nos héros, et toujours mis en scène au premier degré. Cependant, avec l’apparition de projets comme OSS 117, on commence à se dérider sur le sujet. Mais certains amoureux du mauvais goût n’ont pas attendu les années 2000 pour surfer sur... Lire l'avis à propos de Ilsa, la Louve des SS

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Critique de Ilsa, la Louve des SS par shanghai

Dans la foulée de 'Eine Armee Gretchen', Je visionne 'Ilsa, La Louve des SS'. J'ai été surpris du texte en introduction, ce film voudrait-il s'inscrire dans une description à charge des horreurs nazis ? Ce qui est simplement vrai, c'est que les monstruosités présentes dans le film ont bel et bien... Lire l'avis à propos de Ilsa, la Louve des SS

Avatar shanghai
shanghai ·

Satalag 13,comme décors.

Ilsa est un film de serie B,sur le sadisme éxercé par les nazis dans les camps de concentration.Dans ce genre de films des années 70(le nazi porn),le nazi est le méchant parfait pour commettre les pires horreurs sur l'homme.Et là en occurrence sur des femmes et par de belles femmes en uniforme ss qui prennent un réel plaisir à torturer.Les femmes torturées sont toujours nues et généralement... Lire l'avis à propos de Ilsa, la Louve des SS

Avatar Heurt
Heurt ·

Une oeuvre résolument féministe

Ilsa la louve des SS, est une œuvre résolument féministe, progressiste et avant-gardiste. Ilsa, le personnage principal du film (féminine) mène donc des expériences de son propre chef qui ont pour objectif de prouver que les femmes ne sont pas inférieurs aux hommes et même plus, peuvent être supérieur aux hommes, être capable d'endurer les pires douleurs ce qui devraient leur donner le droit... Lire l'avis à propos de Ilsa, la Louve des SS

Avatar Argentoratum
Argentoratum ·