Affiche Imagine Me and You

Critiques de Imagine Me and You

Film de (2006)

Critique de Imagine Me and You par Nakora

Il y a de ces moments où on arrive par hasard, on ne sait même plus par quel chemin tortueux on en est arrivé là... C'est exactement comme ça que je me suis retrouvée devant ce film dont je n'avais jamais entendu parlé. Et pourtant, la surprise fut très bonne. Des acteurs et surtout des actrices tout en simplicité et retenue et un film qui porte un message avec simplicité et retenue. Je le... Lire la critique de Imagine Me and You

Avatar Nakora
Nakora ·

Critique de Imagine Me and You par draz1980

"Heck et Rachel sont ensemble depuis de nombreuses années et forment un jeune et joli couple. Le jour de son mariage, alors que Rachel rejoint son futur époux devant l'autel, son attention est soudain attirée par une invitée inattendue qui se sauve discrètement. Il s'agit de Luce, une jeune femme engagée pour s'occuper des fleurs durant la cérémonie. Après l'échange des voux, Rachel et Luce se... Lire la critique de Imagine Me and You

Avatar draz1980
draz1980 ·

Arf.

Il me faisait enviiie, pourtant... Lena Headey m'intéressait depuis Game of Thrones, l'idée de base avait l'air chouettos et les gifs extraits de ce film ne cessaient d'envahir mon dashboard sur Tumblr. Mais qu'est-ce que c'est niais et prévisible ! ça m'en a rendu toute triste. La fin (ainsi que le milieu, en fait), se voit venir à des kilomètres dès les cinq premières minutes de film. On ne... Lire la critique de Imagine Me and You

Avatar Mathildeschinz
Mathildeschinz ·

Critique de Imagine Me and You par zeinvisible

C'est un peu notre Pretty Woman, notre Vous avez un message, notre Quand Harry rencontre Sally... Et en plus c'est anglais ce qui ne gâche vraiment rien (ah ce délicieux accent, ce Londres pluvieux...). Quant aux actrices : entre la nouvelle Sarah Connor et la magnifique P. Pirabo... y'a de quoi s'en aller direct avec elle ! Un des meilleurs films pour les filles qui aiment les filles et peut... Lire la critique de Imagine Me and You

Avatar zeinvisible
zeinvisible ·

Une comédie fraîche !

Ce n'est pas le film du siècle, on ne va pas se mentir, mais parfois un peu de niaiserie fait du bien. Histoire simple mais efficace, les actrices sont plaisantes et donnent de la fraîcheur au film. On plonge vite et avec légèreté dans l'histoire et c'est parfois tout ce que l'on demande. Lire l'avis à propos de Imagine Me and You

Avatar Aurélie Clg
Aurélie Clg ·

Happy Together !!!

J'ai regardé ce film pour deux raisons : la première, il s'agit d'une histoire d'amour lesbienne... ben oui comme tout hétéro moyen je suis fasciné par les lesbiennes je n'y peux rien..., et puis surtout l'une des deux protagonistes de cette histoire est interprétée par l'ultra-sexy Lena Headey, l'actrice de "Game of Thrones" devant laquelle je bave (enfin avec deux ou trois autres parce que... Lire l'avis à propos de Imagine Me and You

Avatar Plume231
Plume231 ·

Critique de Imagine Me and You par Herbi

Histoire d'une hétéro à tendances lesbiennes qui fait son indécise pendant tout le film. Pourtant, j'aime assez la fin (mon côté sentimental, sans doute), et je ne serais pas contre consoler Matthew Goode... Lire la critique de Imagine Me and You

Avatar Herbi
Herbi ·

Soirée romantique

Rachel doit se marier avec Heck et tout est parfait. Lorsqu’elle s’approche de l’autel, elle croise le regard de la personne dont elle est tombée amoureuse. Mais ce n’est pas de son futur époux dont il s’agit. Un coup de foudre aussi brutal qu’imprévisible. Rachel est tombée amoureuse de Luce, la fleuriste. Ce film est assez classique, c’est une histoire d’amour, avec un trio, la mariée qui... Lire la critique de Imagine Me and You

Avatar Kissed-by-fire
Kissed-by-fire ·

Oh ouiiiiiii !

Enfin une comédie romantique ou se melent heteros et homos. C'est frais, c'est simples, c'est leger et flûte qu'est ce que c'est bon. Ce que j'aime par dessus tout, l'absence d'issue simple. Piper en femme mariée ne peut espérer une solution simple pour resoudre son choix Gordien. Son mec est génial, drole, tendre, sincère, amoureux, attentionné, attentif, gentil et mignon (parait-il), face à... Lire la critique de Imagine Me and You

Avatar Syilune
Syilune ·

Critique de Imagine Me and You par turandot

C'est une très sympathique comédie romantique, qui utilise un schéma pas rare : une jeune femme trouve le vrai amour de sa vie alors qu'elle vient de se marier , problème qui se résoudra après quelques embrouilles. S'y ajoute le traditionnel schéma rencontre/idylle/quiproquo et brouille/retrouvailles in extremis. Le film pimente un peu l'affaire par le fait que l'héroïne tombe amoureuse de la... Lire l'avis à propos de Imagine Me and You

Avatar turandot
turandot ·