Affiche Imagine Me and You

Critiques de Imagine Me and You

Film de (2006)

Un très beau film

J'ai vu ce film 10 ans après sa sortie et franchement je suis juste déçue de ne pas l'avoir vue plutôt. C'est une très belle histoire d'amour et qui est très réaliste en plus de cela. Je m'explique : L'hétéro qui se pose des questions, qui est troublée par une lesbienne et les préjugés par la mère de celle-ci.. J'ai beaucoup aimé ce film et j'ai bien envie de le visionné une nouvelle fois.... Lire l'avis à propos de Imagine Me and You

Avatar Marine Jones
Marine Jones ·

Romance moderne à l'anglaise

Rachel doit épouser Hector. De son côté, Luce installe les fleurs pour le mariage de Rachel et Hector. Lorsque Rachel passe dans l’allée de l’église au bras de son père elle aperçoit Luce qu’elle n’avait pas encore vue. Trois secondes, leur regard ne dure que trois secondes mais il va suffire à changer leurs vies. Rachel et... Lire l'avis à propos de Imagine Me and You

Avatar Joachès
Joachès ·

IMAGINE ME AND YOU (ou Quand Cersei était fleuriste)

Imagine me and you, c’est l’histoire d’une rencontre : celle de Luce et de Rachel … Luce est fleuriste et bosse sur le mariage de Rachel et Heck … Rachel accroche bien avec Luce et toutes les deux vont devenir très vite amies … Et oui, c’est un film mielleux que l’on te propose encore ce soir mais on n’a pas honte … Et je vais te dire pourquoi tu dois le voir … Premièrement... Lire l'avis à propos de Imagine Me and You

Avatar floops
floops ·

1 Mariage et Pas d'Enterrement

C'est pas mal du tout comme film pour un dimanche soir coincé à la piaule. Il s'agit ici d'une petite comédie-romantique très british dans la lignée de "Quatre mariages et un enterrement" ou "Joyeuses Funérailles" avec le même type de personnage. Le truc original - soit-disant - du pitch est ici que l'on a droit à une histoire entre deux femmes qui sont passées du côté obscure de la force pour... Lire l'avis à propos de Imagine Me and You

Avatar MastaP
MastaP ·

Mon film préférer

Je suis pas du genre romantique en générale mais là c'est mon film préféré. L'histoire d'amour presque irréel entre ces deux femmes, me donne presque envie d'avoir une happy ending. Je peux regarder ce film une vingtaine de fois dans la même année. En gros tout l'année.... Lire la critique de Imagine Me and You

Avatar buzzy-24
buzzy-24 ·