Affiche Imogene

Critiques de Imogene

Film de et (2013)

Imogene par plusieurs aspects ce film

Comme malheureusement de moins en moins souvent du fait d’un martelage marketing de plus en plus fréquent autour des films, je suis parti voir Imogene vierge de toute image et même, de tout synopsis. Je savais seulement que j’allais retrouver Kristen Wiig. Elle s’est fait connaître auprès du public américain notamment en œuvrant durant 7 ans dans le célèbre show Saturday Night live et a explosé... Lire l'avis à propos de Imogene

Avatar Epice
Epice ·

Critique de Imogene par thevashow

J'ai pu voir ce film en avant-première à Châtelet avec la présence de Kristen Wiig (un des plus beaux jour de ma vie xD) et Darren Criss (dont certains de ses fans ont été irrespectueux). Bref, revenons au film, j'ai tout de suite été pris par l'histoire, j'ai tout de suite accroché, j'ai ressenti différentes émotions que le film propose. La réalisation est vraiment efficace, les plans sont... Lire la critique de Imogene

Avatar thevashow
thevashow ·

Critique de Imogene par Incertitudes

Kristen Wiig a un certain potentiel comique. Elle dégage une mélancolie et une drôlerie qui la rend diablement attachante. Un peu comme une grande sœur. Quelqu'un avec qui on pourrait passer des heures à discuter dans sa chambre. Cette famille, un peu barrée, rappelle celle de Little Miss Sunshine. Certaines répliques, totalement à côté de la plaque, sont très drôles. Mais en dehors... Lire la critique de Imogene

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique de Imogene par cyborgjeff

Vous avez déjà remarqué, dans 63,42% des comédies romantiques l'héroïne travaille, a travaillé ou rêve de travailler pour un magasine de presse. Bon nombre de ces films se passent évidemment à New York, même si Paris commence également à attirer les Poulitzer en herbe comme héroïne... Bref, j'aime les comédies romantiques, mais parfois, le ptich de départ est loin d'être très inspiré... quand... Lire la critique de Imogene

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

Critique de Imogene par Le Blog Du Cinéma

Bon je ne vous le cache pas je suis amoureux de Kristen Wiig (The Skeleton Twins). Elle illumine chaque projet et film qu’elle interprète, sa première apparition notable dans The Brothers Solomon avec Will Arnett (Arrested Development) et l’autre complice du SNL Will forte (des noms totalement inconnus pour les non-initié je vous l’accorde). On peut ajouter aussi son petit rôle dans En cloque,... Lire la critique de Imogene

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Critique de Imogene par Cine2909

On la surveillait du coin de l’œil cette comédie de Shari Springer Berman & Robert Pulcini puisqu’elle offre une nouvelle fois le premier rôle à Kristen Wiig qui nous avait tellement éclaté dans Mes meilleures amies. Imogene, c’est une auteure de théâtre qui a connu un succès fulgurant mais qui va devoir quitter New York pour le New Jersey et retrouver un frère recroquevillé dans sa carapace, un... Lire la critique de Imogene

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Imogene par ffred

Décidément, ce mois d'août débute mal. Encore une déception. Je m'attendais à passer un bon moment devant cette Imogene. Il ne faut vraiment présager de rien. Je me suis copieusement ennuyé. C'est simple, rien n'est réussi dans ce film. Le scénario est vu et revu, toutes les grosses ficelles et les clichés attendus sont là. On devine à des kilomètres ce qui va se passer et comment... Lire l'avis à propos de Imogene

Avatar ffred
ffred ·

Critique de Imogene par maie

Peu importe où on va, l'important c'est de savoir d'où on vient et qui on est. Bonne petite comédie, moins trache que mes meilleures amies mais tout aussi drôle. En prime, une scène bien clichée dans une bibliothèque! Lire l'avis à propos de Imogene

Avatar maie
maie ·

Le gentil marginal

Moyen-sympa. L'intrigue présente des personnages intéressants mais pas exploités à leur juste valeur ; disons que les situations manquent parfois de piment, même si celles présentées ne sont pas inintéressantes. Ça stagne beaucoup aussi : la mise en place est laborieuse, on compte quelques creux durant le film, ce n'est qu'à la fin que ça prend un peu, mais ça devient en même temps un... Lire l'avis à propos de Imogene

Fatpooper ·

Un film "Kristen Wiig"

Un film "Kristen Wiig" c'est un "feel good movie", c'est un film où on se marre et qui nous laisse avec le sourire. Alors d'accord, on ne peut pas dire que ces films-là contiennent un suspens de malade, on se doute toujours un peu de la manière dont le scénario va se dérouler mais...ce n'est pas ce à quoi on s'attend, n'est-ce pas ? On sait qu'on va passer un très bon moment, et c'est déjà pas... Lire la critique de Imogene

Avatar Elise Thiery
Elise Thiery ·