Affiche Incassable

Critiques de Incassable

Film de (2000)

Le meilleur film de super-héros

Après le succès quasi-surprise de Sixième Sens, M. Night Shyamalan a enfin réussi à percer à Hollywood, renouvelant le film de peur et le twist-ending terrassant et permettant à Bruce Willis de rester convaincant dans un rôle à contre-emploi. Il persévère donc de nouveau avec l'acteur autour d'une... Lire la critique de Incassable

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique du super-héro

Ce film est en réalité une énorme métaphore du super-héro peinte par Samuel L. Jackson qui joue le rôle du méchant de l'histoire avec brio. On a aussi un personnage qui est héro malgré lui (Bruce Willis) de la même manière que Spiderman ou encore Hulk. De plus, le héro, possède toutes les caractèristique du super-héro...Ainsi, ce film se démarque des autres films de super-héro comme le... Lire l'avis à propos de Incassable

Avatar biggy_ethan
biggy_ethan ·

Casséééééééééééééé, whouuuuuuhou, Casséééééééééééééé

Unbreakable - M. NIGHT SHYAMALAN - US (2000) Parce qu'il a été l'unique survivant d'une catastrophe ferroviaire, David s'interroge sur le fait qu'il ait échappé à la mort sans une égratignure... Mouais, bah non. Bien trop contemplatif pour moi, trooop. On s'ennuie ferme. Bien que le propos soit intéressant, c'est souvent mal raconté et surtout mal joué. Bien... Lire l'avis à propos de Incassable

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Critique de Incassable par Oskar Newon

Avant d’aller voir « Glass », je me suis rafraîchi la mémoire en regardant de nouveau ce film que je n’avais pas vu depuis très longtemps. Il a bien vieilli et il est toujours aussi prenant. C’est l’histoire d’un mec « lambda » à qui il va arriver quelque chose d’extraordinaire, ici, en l’occurrence, il va être le seul survivant, sans la moindre égratignure, d’une catastrophe... Lire la critique de Incassable

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Incassable, moi ? Mais nan !! *rolls eyes*

Ok, euh, je sais pas, 2ème film de Shyamalan, 2ème déception. Je ne sais vraiment pas quoi en penser de ce réalisateur de "génie". Je me suis fait chier comme pas permis pendant Unbreakable. The Village était un peu mieux mais pas non plus transcendant. Je vais lui redonner une chance avec Split mais s'il ne se rattrape pas, c'est fini, game... Lire la critique de Incassable

Avatar Eden Downs
Eden Downs ·

L’homme a la capuche verte

Si vous êtes allé voir récemment le film Glass, vous aurez donc vu ce film. Pour ma part, j’avais vu le film Split en premier et avant d’aller voir Glass, j’ai regardé le film Incassable. L’ordre importe peu, mais si vous avez vu Glass avant d’avoir regardé Incassable, c’est sure que vous ne risquez pas de comprendre qui est celui qui se fait appeler « Mr. Glass » et « Le Superviseur ». Dans... Lire la critique de Incassable

Avatar BatDark
BatDark ·

Cassage de Nuques

Après avoir vu Split, le dernier film de M Night Shyamalan je n'ai tout simplement pas compris l'apparition de ce bon vieux Bruce dans ce film. Après une enquête sur les internet, je comprends que c'est une référence au film Incassable afin de préparer un crossover de folie. Ayant été suffisamment diverti par Split et souhaitant avoir toutes les connaissances requises pour ce futur chef... Lire la critique de Incassable

Avatar François Janot
François Janot ·

Le super héros en poncho

Le film m'était complètement passé à côté. Je ne sais pas comment il s'est retrouvé sur mon ordinateur (peut-être grâce à Bruce Willis ?). En tout cas, je suis très heureux que l'on se soit enfin trouvé. C'est un film de super héros atypique. L'esthétique est sombre, morose. Les personnages chuchotent, se déplacent lentement, dépriment. A vrai dire, seules les 20 dernières minutes... Lire l'avis à propos de Incassable

Avatar tmt
tmt ·

Beaucoup trop long

Bon, okay, il sait faire un film. Ce n'est pas moche, l'histoire mérite d'être racontée, il y a beaucoup de savoir-faire et de talent dans le projet. Mais alors pourquoi on s'ennuit ? Pourquoi on nous explique les choses évidentes avec des scènes à rallonge qui discréditent le personnage de Mr Glass (que David EST un superhero en puissance) ? Pourquoi le jeu d'acteur est si faible (la... Lire l'avis à propos de Incassable

Avatar Swanney
Swanney ·

Critique de Incassable par Aurélien Boucher

INCASSABLE fut le premier film de M Night Shyamalan que j'ai vu. Je n'ai toujours pas vu Sixième Sens où encore les mals aimés que sont LE DERNIER MAÎTRE DE L'AIR où AFTER EARTH. Quant à INCASSABLE, je trouve le film absolument génial. Déjà, premier point, ce film est une sorte de film de super héros. Un film de super héros pas comme les autres vu que ce dernier centre son histoire sur... Lire la critique de Incassable

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·