Inception

Avatar Teldou

Je crois que j'ai du vivre dans une grotte à peu près un an parce que quand j'ai vu débarquer des "INCEPTION " dans le statut de mes désormais exs amis facebook (oui, je trouve ça débile comme genre de statuts), je me suis un instant demandé de quoi on parlait.
BREF, pour ne pas faire comme-tout-le-monde, je n'ai pas été voir le film, je ne l'ai même pas téléchargé parce que le téléchargement c'est mal, j'ai juste attendu que mon S.F. (super frère, comprenons-nous bien) vienne pleurer dans ma chambre parce que sa chère et tendre ne lui répondait pas au téléphone et qu'il voulait voir un "film-qui-fait-réfléchir-et-donc-on-se-prend-trop-la-tête-dessus-et-on-oublie-pendant-2-h-22-la-fille-en-question-et-si-elle-téléphone-tant-pis-pour-sa-gueule" et comme c'était pas encore tout à fait ça, il falait le voir en anglais parce que bon, il y a que les tapettes qui regardent les films en VF, non mais !
BON, après trois minutes j'ai compris que je ne comprennais rien et je l'ai supplié d'au moins passer en VOSTFR..Là, je suis tombée amoureuse. Pas de mon frère hein ! Ni de Léo, j'suis pas une minette pré-pubère d'il y a 15 ans..
C'est bien écrit, bien joué, bien mené, du Nolan dans les règles de l'art et je ne me suis même pas endormie alors qu'il était tard.
Et je ne sais pas si elle a rappelé..

Autres actions de Teldou Inception