Oui J'accepte

Inception

Avatar Flopy

Inception: vous ne savez pas a quoi vous attendre avant d'aller voir ce film:NORMAL! malgré c'est 2h25 il passe vite grace a un scenario plus que betonné .Deux histoires s'entremelent: celle propre a l'inception de Fisher( Cillian Murphy )et celle de dom cobb (Leonardo Di Caprio)...donc comme prevu pas mal de reflexion au programme. Tout cela est saupoudrer d'une musique a nous donner des frissons, des acteurs a leur place,des scenes d'action regulieres pour nous faire decompreser du bouillonnement de notre cerveau.Et bien sur la fin qui est un peu alambiquée (jadore).Christopher Nolan change de registre apres "the dark knight" et nous met magnifiquement bien en scene son scenario totalement ORIGINAL mais ultra prenant.

Flopy a ajouté ce film à 2 listes Inception

• Films
    Illustration Vus au cinéma

Vus au cinéma

Pour faire un bilan de tout l'argent que j'ai donné a cette industrie et peut-être me deculpabiliser de certains de mes...

• Films
    Illustration

Top 10 Films

Avec : Terminator 2 : Le Jugement dernier, Matrix, Mad Max 2 : Le Défi, Pulp Fiction,

Autres actions de Flopy Inception