Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Pas de critique pour un chef d'œuvre alors je me lance dans une charade des émotions.

Avis sur Inception

Avatar Scarface_du_monde

Vu que s'est mon film préférer et juste un chef d'œuvre, je ne pourrais pas faire de critique dessus par respect. Je vais donc expliquer mes différentes émotions en voyant le chef d'œuvre absolu tout en jouant a une charade: ( je préviens tout de suite que Nolan étant mon réalisateur préférer et que Inception est l'un de mes meilleur film et que s'est a cause ou grâce a se genre de réal que j'ai envie de faire du cinéma je ne pourrais pas trouver de défaut a se film )

Toi qui n'est pas un objet ni un humain mais qui existe depuis la création de l'homme même si certains disent que tu sort des mains de Nolan. Tu viens toutes les nuits mais disparaît le matin. Malheureusement tu n'est qu'une illusion mais parfois il se réalise. Ont a beau essayer de se rappeler le matin tout part comme brouillard comme il est arriver. Un grand film ta rendu hommage en 2008 avec Cotillard. Tu n'est que fumer et transparent mais parfois les gens s'accroche a toi car tu est leurs seul espoir de vie et de liberté. Tu essaye de nous libérer de la réalité sans y arriver concrètement mais éphémère seulement. Tu fais tourner la tête a certaines personnes qui en veulent toujours plus en laissant des victimes. Est tu coupable du crime ? Tu trompe les gens en montrant de belles choses va pour les enfants le soir et que les étoiles illumine leurs vie mais n'en fait tu pas trop en donnant de l'espoir aux gens et parents qui tombent dans le désespoir en arrivant. Certains si accrochent tellement a toi qu'ont voudraient t'explorer au plus profond.

Qui suis je ? Le rêve. Ha bin merde je me retrouve qu'avec une seul émotion. Et oui s'est la seul qui m'est venu quand j'ai vu se chef d'œuvre. Ce film vend du rêve est beau comme un rêve. Pas grave. Pour le prochain chef d'œuvre je ferais sentir un nouveau sentiment.

7 apprécient · 1 n'apprécie pas

Inception est une œuvre produite par Warner Bros©, découvrez la Room 237 de SensCritique.

Room 237

Scarface_du_monde a ajouté ce film à 17 listes Inception