Affiche Incognito

Critiques de Incognito

Film de (2009)

Le scénariste était en grève.

J'ai rigolé devant ce film, oui. Mais la pauvresse de son scénario vu et revu. La lourdeur du film (la touche française ?) par moment m'a assez exaspéré. Et que dire de Dubosc... On a l'impression que le film est taillé pour lui offrir une promo pour son one-man-show... Bref 3/10 ca il y a certaines choses qui ne passent pas et de grosses lourdeurs voir incohérences, et pas de saveur spéciale... Lire la critique de Incognito

Avatar Josep8
Josep8 ·

Critique de Incognito par Xavier Bouchez

Il y a ici quelques trouvailles comiques intéressantes qui déclenchent le sourire et même parfois le rire. Les acteurs se débrouillent assez bien, le scénario est plutôt crédible, mais cela ne suffit pas à faire de ce film une véritable réussite : certaines scènes sont inutiles et la présence de Virginie Hocq plombe considérablement les dernières minutes. Sa performance d'actrice est proche du... Lire la critique de Incognito

Avatar Xavier Bouchez
Xavier Bouchez ·

Au lieu de tourner L'EMMERDEUR, Veber aurait du s'attaquer à ce film...

Une star de la chanson a bâti sa carrière sur des textes qu'il n'a pas écrit. Quand il pense que le vrai auteur de ses chansons, un vieil ami qui revient sans savoir qu'il est une star, le bonhomme panique et fait tout pour cacher son statut. "Incognito" ou comment rendre une intrigue et un scénario à priori original et intriguant tout à fait inexistants. C'est vrai, le film est globalement... Lire la critique de Incognito

Avatar Marty Lost'evon
Marty Lost'evon ·

Critique de Incognito par stephaneavezou

Eric Lavaine réussi une bonne comédie avec un Franck Dubosc en pleine forme ! et une révélation Benabar . C'est vraiment une bonne surprise qui ne mérite pas de passer incognito car le film a tout les atouts d'une bonne comédie avec un scénario solide , des comédiens de talents , des second rôles utiles , des dialogues réussi , des situations drôle et un rythme soutenu . Le rôle de beauf qui se... Lire la critique de Incognito

Avatar stephaneavezou
stephaneavezou ·

Critique de Incognito par Kamila-Alice Volsteadt

Ce film c'est du LOL à la française en barres. Bénabar qui fait presque un film sur lui-même (Mais il joue pas mal alors que ce n'est son métier, il faut le reconnaître), Dubosc qui fait du Dubosc (= Vulgaire, régressif et pas drôle) La fin est minable à souhait. Sérieusement ... Est-ce que t'es sympa avec un mec qui a plagié voire dans ce cas là volé les paroles de ton fils qui est mort ? Non.... Lire la critique de Incognito

Avatar Kamila-Alice Volsteadt
Kamila-Alice Volsteadt ·

Critique de Incognito par Serimania

Content de n'avoir pas payé une place de ciné pour ce pauvre film, le voir à la télé est largement suffisant. Heureusement que Franck Dubosc m'a fait rire un peu car sinon la sentence du zapping aurait rapidement sonnée. L'histoire, bien que sympathique sur le papier, n'a malheureusement pas été exploitée. Les personnages comme les dialogues sont fadoches. Etant magnanime, je ne parlerais pas... Lire l'avis à propos de Incognito

Avatar Serimania
Serimania ·

Critique de Incognito par Bjorn

Oui, ce film fait partie de la catégorie "allez, le casting suffira a donner envie". Oui, Franck Dubosc ne sert a rien d'autre, dans ce film, qu'a faire des entrées faciles dans les salles. Il n'apporte rien à l'histoire, on se demande ce qu'il fait là. On pourrait croire que c'est voulu, puisque dans l'histoire non plus, il n'a rien a faire là. Mais on se rend bien trop compte que c'est... Lire l'avis à propos de Incognito

Avatar Bjorn
Bjorn ·

Critique de Incognito par Miloon

Pour pas se gourer, voici la distribution : Benabar interprète "Luka", Jocelyn Quivrin : "Thomas", Franck Dubosc : "Francis", Isabelle Nanty : l'agent de Luka. Kikoo, la célébrité m'a donné des ailes et une coloration à la con ! Luka et Thomas sont jeunes. Ils font de la musique dans un bar à la con. Un soir, Thomas se casse. Luka ne le reverra pas. En échange, la vie lui met dans les pattes... Lire l'avis à propos de Incognito

Avatar Miloon
Miloon ·

Aucun souvenir à ce jour.

Scénario très light ! C'est un peu dommage parce-que déjà que l'idée de base, bien que sympa, n'était pas très original, le scénario était sans surprise et lourd à suivre. Néanmoins j'ai beaucoup rigolé, surtout durant la moitié du film ou j'ai trouvé un bon nombre de phrases cultes ! Bref, le film fait rire, c'est ce que l'on lui demande mais on aimerai un peu plus ! Lire l'avis à propos de Incognito

Avatar Foolly
Foolly ·

Critique de Incognito par Moufle Boulgoure

Un film vraiment mauvais mauvais, avec un chanteur qui joue vraiment mal mal. Pourquoi employer quelqu'un dont ce n'est pas le métier ? Il y a quand même suffisamment d'acteurs en France ? Seul Dubosc amène un petit quelque chose de cocasse; il fait son Dubosc quoi. Faut-il donc apprécier Francky un minimum. 3 rien que pour lui. Lire l'avis à propos de Incognito

Avatar Moufle Boulgoure
Moufle Boulgoure ·