Affiche Incognito

Critiques de Incognito

Film de (2009)

Critique de Incognito par ldekerdrel

Incognito est un film baudruche. Le sujet du chanteur à succès qui cache sa célébrité pendant trois jours à un ami auquel il a pris ces textes sans lui dire semblait séduisant. En effet, une série de gags intéressants auraient pu être envisageables. Parfois les idées sont là mais elles ne font pas mouches car on n'y croit jamais. La mise en scène est d'une platitude extrême. Reste... Lire l'avis à propos de Incognito

Avatar ldekerdrel
ldekerdrel ·

Un con nie tout

Si vous vous demandiez si Bénabar est meilleur acteur qu'il n'est chanteur, Eric Lavaine propose de répondre à cette question en faisant de lui la vedette d'Incognito. Cette comédie marque donc les débuts du thiaisien devant la caméra, qui pour l'occasion est également scénariste et compositeur de l'intégralité de la bande originale. Comprendre "allergiques à Bénabar s'abstenir". Il incarne avec... Lire l'avis à propos de Incognito

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·

Pas si mal que ça

Je l'avoue, j'ai commencé à regardé ce film avec un énorme à-priori négatif. Une comédie française, avec Franck Dubosc, que je ne déteste pas mais dont l'humour se renouvelle peu, un pitch, un peu original certes,mais qui laisse présager de la teneur de beaucoup de scènes. Malgré tout, ce film m'a surpris. Pour une comédie française, il est plutôt inventif, avec quelques situations inattendues... Lire la critique de Incognito

Avatar Valduf
Valduf ·

Critique de Incognito par Cine2909

Bénabar quitte pendant quelques temps la scène musicale pour lancer sa carrière cinématographie avec une comédie vraiment bien fichue. Ça fuse entre le chanteur qui tente de se la jouer profil bas et un Franck Dubosc délicieux en mime chômeur cul nul et entre les deux, il y a Jocelyn Quivrin qui a l'impression de débarquer sur une autre planète. Les quiproquos s'enchainent et ne manqueront pas... Lire l'avis à propos de Incognito

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Réalisation très classique sans inventivité

Une bonne petite comédie française, où l'on rit et où l'on sourit malgré un scénario finalement quelque peu bateau. Réalisation très classique sans inventivité, interprétation impeccable des protagonistes et bon tempo. rien à dire. Lire la critique de Incognito

Avatar Fullhd1080
Fullhd1080 ·

Agréable.

Certainement pas un grand film, mais un film sympathique qui se laisse facilement regarder et dont on pourra retenir quelques répliques assez drôles. Une bonne comédie française, à condition d'aimer Franck Dubosc bien évidemment étant donné que tout le comique du film (ou presque) vient de son personnage. Lire la critique de Incognito

Avatar zoruninho
zoruninho ·

Critique de Incognito par buckwell

il est très sympa comme film... et aussi bizarre que ça puisse paraître, le Bénabar est bon acteur... Oki, l'histoire ne vole pas très haut mais tout est bien emmené... Le Bénabar qui apparaît comme un sosie de Matthew Bellamy version Hullabaloo, ça fait surprend... Lire l'avis à propos de Incognito

Avatar buckwell
buckwell ·

Critique de Incognito par Cthulhu

Le principe n'était pas si mauvaise que ça, mais c'est le reste qui est raté. Notons toutefois un Franck Dubosc intéressant, et un Bénabar meilleur acteur que chanteur (pas très dur en même temps). Lire la critique de Incognito

Avatar Cthulhu
Cthulhu ·