Affiche Independence Day : Resurgence

Critiques de Independence Day : Resurgence

Film de (2016)

ID Forever.

Vingt ans après, on prend les mêmes et on recommence enfin il faut d'abord signaler l'absence de la star Will Smith car les producteurs ont refusé d'augmenter son cachet, parti pour tourner Suicide Squad de David Ayer mais remplacer par l'acteur Liam Hemsworth (Hunger Games, Expendables 2 : Unité spéciale) dans le rôle principal ! Independence Day : Resurgence est un film de science-fiction... Lire la critique de Independence Day : Resurgence

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Dépense Day : Regurgitation

165 millions de dollars pour remettre le couvert vingt ans après, cela fait cher. Plus cher que les mousquetaires. Cher pour une ronde des clichés : la Française psy (comme dans Spectre notamment) qui écrit des livres et s'y connait en amour, les Juifs écrivains, scientifiques ou même comptables, l'Africain... Lire l'avis à propos de Independence Day : Resurgence

Avatar Fiuza
Fiuza ·

SPACE INVADERS BLOOPERS - épisode 17

Le général Bwakjtilah, commandant suprême de l'armée d'invasion des planètes entre dans le poste de pilotage. Son fidèle second, le scientifique John Glyüff, le seconde. Bwakjtilah : Où en sommes nous ? Glyüff : Steve Jobs est mort ! Leur ligne de défense est donc ouverte ! On va pouvoir se venger ! Bwakjtilah : Parfait ! Ça valait la peine... Lire l'avis à propos de Independence Day : Resurgence

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

Mmmh, pas mal sans plus ...

"Les soucoupes volantes arrivent, les aliens débarquent sur Terre ! " ... On l'a vu dans plusieurs films :"E.T, l'extra-terrestre", "Rencontre du 3e type", "La soupe aux choux", "Le gendarme et Les extra-terrestres", "District 9", "La guerre des mondes", "Mars Attacks" etc ... On connait bien l'histoire sur les extra-terrestres qui envahissent la Terre mais bon, je suis quand même allé voir... Lire la critique de Independence Day : Resurgence

Avatar Sébastien Picout
Sébastien Picout ·

Etait-ce bien nécéssaire?

Un blockbuster sans âme, truffé de patriotisme américain premier degré très désagréable, bien en dessous du premier volet, qui ne comptait déja pas parmi les meilleurs films de science-fiction existants, c'est dire. Lire la critique de Independence Day : Resurgence

Avatar Kolibribus
Kolibribus ·

Critique de Independence Day : Resurgence par pierrick_D_

Vingt ans après,voici une suite inattendue du sympathique "Independence Day" de 96.Le réalisateur Roland Emmerich est toujours aux commandes et,comme au bon vieux temps,il a coécrit le scénario avec son habituel complice Dean Devlin.Au milieu d'un casting de demi-sels,certains acteurs ont repris les rôles qu'ils tenaient à l'époque,à l'exception notable du principal d'entre eux,Will Smith,qui... Lire la critique de Independence Day : Resurgence

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Independence Day : Resurgence par Ygor Parizel

Il y a de la "science-fiction adulte" et dans le cas de cette suite au mega-succès Independance Day, il faudrait employer le terme de Science-fiction pré-pubère. Impossible pour moi de ne pas soupirer toutes les 20 secondes tant ce blockbuster est plein à craquer de facilités scénaristiques, de kilomètres de ficelles typiques à ce genre d'oeuvre sans parler des excentriques scientifiques, des... Lire l'avis à propos de Independence Day : Resurgence

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

LES AMERICAAAAAINS !!!

"Les Américains sont toujours les plus forts, Dans tous les domaines, chez eux c'est toujours mieux …" comme chantait Polo dans son groupe Les Satellites il y a trente ans. J'ai pris le film en vol, à la télévision, avec le super giga gros vaisseau de la mort qui tue ayant la masse du quart de la planète Terre. Enfin, peut-être pas si gigantesque que ça mais qui vient se coller sur... Lire la critique de Independence Day : Resurgence

Avatar Monsieur_Scalp
Monsieur_Scalp ·

Asylum porte plainte pour plagiat !

Honnêtement, je ne me souviens plus très bien d'Independence Day premier du nom ; je l'ai vu gamin, voyant à peine les grosses ficelles. Mais depuis, Roland Emmerich n'avait plus trop la pêche : après le 11 septembre, il faut bien avouer que le destruction porn faisait grise mine. Pour se sustenter en destructions mondiales, Emmerich s'est donc un temps rabattu sur des causes... Lire la critique de Independence Day : Resurgence

Avatar Bastien Marie
Bastien Marie ·

20 ans après

Perhaps its fate that today is the 4th of July, and you will once again be fighting for our freedom, not from tyranny, oppression, or persecution -- but from annihilation. We're fighting for our right to live, to exist... as the day when the world declared in one voice: We will not go quietly into the night! We will not vanish without a fight! We're going to live on!... Lire la critique de Independence Day : Resurgence

Avatar Calme Ignition
Calme Ignition ·