Affiche Independence Day : Resurgence

Critiques de Independence Day : Resurgence

Film de (2016)

LES AMERICAAAAAINS !!!

"Les Américains sont toujours les plus forts, Dans tous les domaines, chez eux c'est toujours mieux …" comme chantait Polo dans son groupe Les Satellites il y a trente ans. J'ai pris le film en vol, à la télévision, avec le super giga gros vaisseau de la mort qui tue ayant la masse du quart de la planète Terre. Enfin, peut-être pas si gigantesque que ça mais qui vient se coller sur... Lire l'avis à propos de Independence Day : Resurgence

Avatar Mr-Scalp
Mr-Scalp ·

Asylum porte plainte pour plagiat !

Honnêtement, je ne me souviens plus très bien d'Independence Day premier du nom ; je l'ai vu gamin, voyant à peine les grosses ficelles. Mais depuis, Roland Emmerich n'avait plus trop la pêche : après le 11 septembre, il faut bien avouer que le destruction porn faisait grise mine. Pour se sustenter en destructions mondiales, Emmerich s'est donc un temps rabattu sur des causes... Lire l'avis à propos de Independence Day : Resurgence

Avatar Bastien Marie
Bastien Marie ·

20 ans après

Perhaps its fate that today is the 4th of July, and you will once again be fighting for our freedom, not from tyranny, oppression, or persecution -- but from annihilation. We're fighting for our right to live, to exist... as the day when the world declared in one voice: We will not go quietly into the night! We will not vanish without a fight! We're going to live on!... Lire la critique de Independence Day : Resurgence

Avatar Calme Ignition
Calme Ignition ·

Emmerich pourra-t-il faire plus affligeant ?

Independance Day, des souvenirs que j'en ai, sans être un grand film, c'était au moins fun. Bon ici, ne passons pas par quatre chemins, c'était n'importe quoi. Tout au long de mon visionnage, j'ai hésité entre la bêtise suprême et le génie absolu (je vous rassure, c'est la bêtise qui prédomine). Un film sans aucun intérêt, ni jouissif, ni vraiment drôle. Le film, c'est un... Lire la critique de Independence Day : Resurgence

Avatar Cxodael
Cxodael ·

Eclatade Day, le retour

20 ans après l'invasion alien du 4 juillet, les voilà qui reviennent et ils ne sont pas contents. Cependant sur notre belle terre, l'humanité s'est relevée et s'est préparée, mal mais elle s'est préparée. Nous retrouvons également nos héros. Certains sont fatigués et d'autres ont bien grandit. On saupoudre le tout de quelques nouveaux personnages histoire de rafraichir les racines et... Lire la critique de Independence Day : Resurgence

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Critique de Independence Day : Resurgence par Selenie

20 ans après voici donc la suite du film "Independance Day" (1996). Casting hétéroclyte mais bien discret comparé au panel affiché. En résumé un africain et une chinoise... Cette dernière issu d'un pays devenu le 1er marché du cinéma mondial, Hollywood ne pouvait y faire attention ! Résultat le... Lire l'avis à propos de Independence Day : Resurgence

Avatar Selenie
Selenie ·

Une pizza reine s'il vous plaît !

Ce deuxième opus se déroule 20 ans après les événements du premier film. La Terre est en paix. Elle est maintenant dotée d'un super arsenal défensif développé grâce à la technologie extraterrestre récupérée en 1996. On ne sait jamais, les aliens pourraient décider de revenir. Ils auront leur comité d'accueil. Quelque chose se trame, quelque chose d'inhabituel... les aliens prisonniers... Lire l'avis à propos de Independence Day : Resurgence

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

On sera toujours partants pour aller casser des films de merde

Bon sang de bonsoir. Sacrebleu. Ventre saint-gris et saperlipopette. Je ne savais pas exactement à quoi m'attendre de ce Independence Day 2. J'ai revu le premier juste avant, et je l'avais bien apprécié. Le film n'a rien d'un chef-d’œuvre, il est bourré de défauts et de facilités d'écritures, mais il garde quand même des qualités : Les effets-spéciaux, déjà, qui ont sacrément bien vieilli,... Lire la critique de Independence Day : Resurgence

Avatar Arkeniax
Arkeniax ·

Critique de Independence Day : Resurgence par l'homme grenouille

Bon, on va se dire les choses tout de suite : je ne suis vraiment pas fan du premier « Independence Day ». En fait je ne l’ai jamais été. J’ai beau l’avoir vu pas bien vieux, déjà à l’époque je trouvais que beaucoup trop de choses piquaient au cerveau. Patriotisme et militarisme exacerbés ; personnages et situations cousus de poncifs ; invraisemblances et retournements de situation à faire... Lire l'avis à propos de Independence Day : Resurgence

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Mmmh, pas mal sans plus ...

"Les soucoupes volantes arrivent, les aliens débarquent sur Terre ! " ... On l'a vu dans plusieurs films :"E.T, l'extra-terrestre", "Rencontre du 3e type", "La soupe aux choux", "Le gendarme et Les extra-terrestres", "District 9", "La guerre des mondes", "Mars Attacks" etc ... On connait bien l'histoire sur les extra-terrestres qui envahissent la Terre mais bon, je suis quand même allé voir... Lire l'avis à propos de Independence Day : Resurgence

Avatar Sébastien Picout
Sébastien Picout ·