Affiche Independence Day : Resurgence

Critiques de Independence Day : Resurgence

Film de (2016)

Emmerich pourra-t-il faire plus affligeant ?

Independance Day, des souvenirs que j'en ai, sans être un grand film, c'était au moins fun. Bon ici, ne passons pas par quatre chemins, c'était n'importe quoi. Tout au long de mon visionnage, j'ai hésité entre la bêtise suprême et le génie absolu (je vous rassure, c'est la bêtise qui prédomine). Un film sans aucun intérêt, ni jouissif, ni vraiment drôle. Le film, c'est un... Lire l'avis à propos de Independence Day : Resurgence

Avatar Cxodael
Cxodael ·

Eclatade Day, le retour

20 ans après l'invasion alien du 4 juillet, les voilà qui reviennent et ils ne sont pas contents. Cependant sur notre belle terre, l'humanité s'est relevée et s'est préparée, mal mais elle s'est préparée. Nous retrouvons également nos héros. Certains sont fatigués et d'autres ont bien grandit. On saupoudre le tout de quelques nouveaux personnages histoire de rafraichir les racines et... Lire l'avis à propos de Independence Day : Resurgence

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Critique de Independence Day : Resurgence par Selenie

20 ans après voici donc la suite du film "Independance Day" (1996). Casting hétéroclyte mais bien discret comparé au panel affiché. En résumé un africain et une chinoise... Cette dernière issu d'un pays devenu le 1er marché du cinéma mondial, Hollywood ne pouvait y faire attention ! Résultat le... Lire l'avis à propos de Independence Day : Resurgence

Avatar Selenie
Selenie ·

Independence Day des Urgences

C'est évidemment blindé à la moelle de puérilité et d'immaturité cinématographique jusqu'à la moelle. Fox vient de ramener au dîner de famille, le tonton que tout le monde avait oublié, celui qui t'avais sorti des blagues ultra racistes qui t'ont rendu blême de gène (un peu) mais qui t'ont fait secrètement marré (beaucoup), et qu'au fond personne ne réclamait. Car voir de la destruction... Lire l'avis à propos de Independence Day : Resurgence

Avatar HugoShapiro
HugoShapiro ·

Une pizza reine s'il vous plaît !

Ce deuxième opus se déroule 20 ans après les événements du premier film. La Terre est en paix. Elle est maintenant dotée d'un super arsenal défensif développé grâce à la technologie extraterrestre récupérée en 1996. On ne sait jamais, les aliens pourraient décider de revenir. Ils auront leur comité d'accueil. Quelque chose se trame, quelque chose d'inhabituel... les aliens prisonniers... Lire l'avis à propos de Independence Day : Resurgence

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

On sera toujours partants pour aller casser des films de merde

Bon sang de bonsoir. Sacrebleu. Ventre saint-gris et saperlipopette. Je ne savais pas exactement à quoi m'attendre de ce Independence Day 2. J'ai revu le premier juste avant, et je l'avais bien apprécié. Le film n'a rien d'un chef-d’œuvre, il est bourré de défauts et de facilités d'écritures, mais il garde quand même des qualités : Les effets-spéciaux, déjà, qui ont sacrément bien vieilli,... Lire la critique de Independence Day : Resurgence

Avatar Arkeniax
Arkeniax ·

Critique de Independence Day : Resurgence par Marvelll

Avec un côté remake pour initialiser le lancement d’une nouvelle saga, Independence Day: Resurgence est un divertissement efficace, capable d’impressionnantes fulgurances, mais malheureusement, il est pénalisé par des défauts regrettables comme des effets numériques faisant le yo-yo et de nouveaux venus inintéressants (à l’exception de Liam Hemsworth). Pour faire court, il est beaucoup moins... Lire l'avis à propos de Independence Day : Resurgence

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Au secours ! Qui a lobotomisé Roland Emmerich ??

Bon… Par où commencer… Je voue une admiration sans bornes au premier Independence Day de 1996. Ce film est peut-être décrié par beaucoup de personnes, mais il a marqué ma vie comme aucun autre ne l’a fait avant et après. Il a contribué, plus que je ne pourrais le dire, à mon amour de la science-fiction et des histoires impliquant des races extraterrestres. En d’autres termes, j’attendais... Lire l'avis à propos de Independence Day : Resurgence

Avatar MorriganeWalker
MorriganeWalker ·

Roland de Shanghai...

Est ce que cela vaut le coup de parler de cet interstellaire et sidéral navet fabriqué pour des marchés (américain et chinois) où les lavages de cerveaux sont réguliers et aux encéphalogrammes aussi plats que ceux des scénaristes et du réalisateur de ce prodigieux moment de cinéma ??? Non... Lire la critique de Independence Day : Resurgence

Avatar Snailburger
Snailburger ·

Embarrassant...

Je n'ai osé relever la capuche de mon blouson qu'un bon kilomètre loin du cinoche... Sans le son : 4 (la première heure propose quelques bonnes images en apéro) Avec le son : 1 (intrigue affligeante qui nous prend pour des jambons, et les dialogues... mon dieu... les dialogues...) Ca m'apprendra... (et qu'allait faire Charlotte dans cette galère?) Lire l'avis à propos de Independence Day : Resurgence

Avatar nostromo
nostromo ·