Affiche Independence Day : Resurgence

Critiques de Independence Day : Resurgence

Film de (2016)

Critique de Independence Day : Resurgence par Ismassim

Ça du budget il y en a, et c'est tout. Les personnages sont ridicules (on essaye de trouver un rôle important pour tout le monde) tout comme la moitié des scènes du film lorsqu'elles ne sont pas incohérentes (j'ai pensé à faire une liste mais elle serait absolument ÉNORME). Notons que les extraterrestres sont totalement copiés de la saga Alien : en plus de l'incohérence et du ridicule, rien... Lire l'avis à propos de Independence Day : Resurgence

Avatar Ismassim
Ismassim ·

Critique de Independence Day : Resurgence par Incertitudes

Est-ce que ça valait la peine de faire une suite vingt ans plus tard qui plus est sans Will Smith ? Non, je demande. Parce que là c'est pareil qu'en 1996. Roland Emmerich démontre une nouvelle fois, si besoin était, que son savoir-faire technique, il l'a. A l'instar d'un Michael Bay ou d'un Wolfgang Petersen, si on veut tout détruire à l'écran, on peut faire appel à lui.... Lire l'avis à propos de Independence Day : Resurgence

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Blockbuster choral

A la vue de la distribution, qui reprend une partie du premier opus, l'on serait tenté de se demander ce qu'une certaine Charlotte française est allée se fourrer là-dedans. Ce n'est pas que le film soit mauvais, c'est qu'il l'est avec de gros moyens. Et ne cherchons pas du second degré, ni la suspension du jugement que le genre présuppose. Même si l'humanité à fait des progrès... Lire la critique de Independence Day : Resurgence

Avatar Frédéric Mayart
Frédéric Mayart ·

Ca ne vaut pas le coup

Independance Day :Resurgence est un divertissement qui n'impose aucune réflexion ,avec quasiment aucun temps mort (en tout cas je ne me suis pas ennuyé). Les effets spéciaux sont de qualité,toutefois je trouve le jeu d'acteur décevant(le choix du casting est très mauvais notamment les jeunes qui sont insupportables),et quelques touches d'humour qui sont presque inutiles (j'ai juste souri une... Lire la critique de Independence Day : Resurgence

Avatar Stormtrooper62
Stormtrooper62 ·

Critique by NєσLαιη

Independence 2 c'est pas le pied complet mais on s'éclate quand même. Depuis le temps, dès la sortie du premier film et son gros succès au BOX OFF, je me disais, mais comment se fait-il que la suite ne vienne pas ?! bien, ici Will Smith n'est pas présent. Le scenario s'adapte donc à cette nouvelle. C'est pas plus mal, l'histoire suit malgré tout son chemin. Par contre, une partie du casting... Lire la critique de Independence Day : Resurgence

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Down Day : Exasperance

Alors pour commencer cette critique je peux dire que j'aime beaucoup le premier film qui est un film culte en matière de film d'invasion Alien, c'est pourquoi j'ai regarder ce film (bien que j'ai bien décrocher sur la fin) La suite donc mais sans Will Smith qui en lisant le scénario (surement sur un post-it) s'est surement dit "non je ne peux pas faire pire que after earth" alors a dit non. A... Lire la critique de Independence Day : Resurgence

Avatar flob2194
flob2194 ·

Plus gros, mais assumé !

Grand amoureux de la science-fiction, Roland Emmerich possède un menu plus ou moins bien chargé en réussite. Même s’il avait surpris avec son premier Independence Day, qui est devenu culte au fil du temps, ses espoirs de faire renaitre la même lueur pourraient être enterrés trop rapidement. Contrairement au premier opus, ce dernier se montre moins prenant et surtout peu «... Lire la critique de Independence Day : Resurgence

Avatar cinememories
cinememories ·

Critique de Independence Day : Resurgence par Jérôme_Gany

Allons droit au but, ce film n'est pas bon. Visuellement, il est efficace, mais c'est tout. Au regard des progrès techniques, cela aurait été malheureux. Ce n'est pas tant l'histoire qui pose problème. Un film sur une invasion extraterrestre propose une invasion extraterrestre est parfaitement cohérent. Il n'avait que pour prétention de divertir après tout. Par contre ce qui me... Lire l'avis à propos de Independence Day : Resurgence

Avatar Jérôme_Gany
Jérôme_Gany ·

Independence Day Resurgence

Independence Day Resurgence est, de loin, un meilleur Star Wars 7 que Star Wars The Force Awakens, le patriotisme mis à part. Le scénario n'a aucun rapport avec les trilogies, mais il aurait quand même été plus pertinent que la reddite pondue par Simon Pegg. Ils auraient vraiment dû filer le job à Roland Emmerich. Par contre, politiquement, on est servis, c'est aussi copieux que dans le... Lire la critique de Independence Day : Resurgence

Avatar Timothée LeRoux-Schwarzenegger
Timothée LeRoux-Schwarzenegger ·

20 ans après, toujours aussi mauvais.

Apparemment, c'est la nouvelle mode à Hollywood : on prend des vieux films et on leur colle une suite pour remplir les caisses avec la nostalgie et des nouveaux spectateurs. Independance Day est un nanar qui ne méritait pas d'être sorti du placard et ce Resurgence le confirme. Faire du neuf avec du vieux, ça fonctionne parfois. Pas là. Si on excepte Will Smith, les acteurs ont tous... Lire la critique de Independence Day : Resurgence

Avatar Imposteur
Imposteur ·