Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Inferno

Critiques de Inferno

Film de (1999)

Coup de tatanes sous le cagnard.

Inédit dans nos salles, Inferno marque la rencontre entre le vétéran John G. Avildsen (réalisateur entre autres du premier et du cinquième Rocky et de Karate Kid) dont c'est ici le dernier film, et la star Jean-Claude Van Damme, pour ce qui se veut une relecture du mythique Yojimbo de Akira Kurosawa à la... Lire l'avis à propos de Inferno

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Le Bon, le Shaman et le Coyote

Certes, je possède une affection particulière pour les muscles de Bruxelles, ça me rend un tantinet généreux cependant ce nanar a réellement du chien ou plutôt du coyote. Il dispose d'une panoplie de gueules appréciables : Larry Drake (Darkman), Pat Morita (Karaté Kid), Vincent Schiavelli (Larry Flynt) et surtout ce cher Danny Trejo. Lorsque Jean-Claude se fait passer à tabac par des minables... Lire la critique de Inferno

Avatar meifu
meifu ·

Mauvaise période pour Van Damme

Premier direct-to-video de Van Damme, le film est un désastre. Encore à l'époque "drogue", l'acteur belge cabotine au maximum, joue la carte de l'humour lourd l'air ahuri pendant tout le film, combattant péniblement les quelques figurants qui plombent ce film plus qu'inégal. L'histoire était pourtant sympathique, une vraie histoire de vengeance dans un western moderne, proche de Lire l'avis à propos de Inferno

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·