Affiche Infiltrator

Critiques de Infiltrator

Film de (2016)

Critique de Infiltrator par Blockhead

Inspiré d'une histoire aussi incroyable que vrai, voilà un excellent polar. La mise en scène est efficace, la reconstitution des années 80 convaincante et la performance toute en nuances de Bryan Cranston, définitivement échappé de "Breaking Bad", impeccable. On peut assurément s’infiltrer ! Clin D'œil : C'est en famille que Brad Furman a adapté sur grand écran la biographie de... Lire la critique de Infiltrator

Avatar Blockhead
Blockhead ·

J'en attendais plus

La principale qualité du film est de montrer les dangers et les choix que doit faire un infiltré,faire en sorte qu'on lui fasse confiance sans qu'il s'attache et ce coté là est bien abordé dans le film.Ajoutez à cela le danger que ce métier peut avoir sur sa famille et on a un bon thriller,tout ça pendant l'age d'or du cartel de Medellín.Le défaut du film est que certaines scènes trainent un... Lire l'avis à propos de Infiltrator

Avatar Stormtrooper62
Stormtrooper62 ·

Critique de Infiltrator par Andrea P

Bryan Cranston, toujours aussi magistral et incroyable, un acting de génie, il porte le film tout seul. Alors que je m'attendais à un film un peu chiant jouant sur la tension à outrance et les quiproquo facile du genre, Infiltrator a su me surprendre, l'histoire est prenante, on s'attache vraiment vite aux personnages, et la fin est aussi joyeuse que déchirante finalement. Mais là ou... Lire la critique de Infiltrator

Avatar Andrea P
Andrea P ·

Merveilleux

Il y a eu pas mal de film fait sur l'infiltration comme celui ou jonny deep se fait passer pour un vendeur de bijou et a la fin il a de la tristesse lorsquil doit arreter le chef ganster ce film est magistral . Le film infiltrator ma totalement emu , jetais totalement implique dans le film comme si je ressentais la tension extreme du policier infiltre a chaque foi qu'il parlai , guere de film... Lire la critique de Infiltrator

Avatar Antoine Gaell
Antoine Gaell ·

Le film peut dire merci à Cranston

Il a fallu attendre la scène finale pour que je me rende compte qu'en fait je connaissais déjà l'histoire vraie dont est tiré "Infiltrator". Je n'arrive pas à me décider si c'est une qualité ou un défaut. Ce pourrait être une qualité dans le sens où le film arrive à bien mener sa barque jusqu'au bout et manipule un peu le spectateur. Je pencherai cependant plutôt du côté du défaut,... Lire l'avis à propos de Infiltrator

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Infiltrator par Selenie

Il s'agit du destin assez incroyable de Robert Mazur dont le film est adapté de son livre "The Infiltrator : infiltré dans le monde des barons de la drogue et de l'argent". Un film intéressant et particulièrement documenté sur l'affaire mais complètement bancal sur des moments qui gâchent toute crédibilité. Un... Lire la critique de Infiltrator

Avatar Selenie
Selenie ·

En immersion...

INFILTRATOR (12,8) (Brad Furman, USA, 2016, 127min) Ce biopic de série B retrace le parcours de « Bob » Mazur, agent fédéral infiltré dans les cartels de la drogue colombienne, tenus par Pablo Escobar au milieu des années 80 corrompant de nombreux banquiers américains. Le réalisateur américain Brad Furman après l’excellent « La défense Lincoln » (2011) marquant le retour au premier plan de... Lire l'avis à propos de Infiltrator

Avatar seb2046
seb2046 ·

Critique de Infiltrator par Quintin Leneveu

On le sait bien, les américains aiment glorifié ses héros. Que ce soit ses soldats ou ses policiers, les film à la gloire de ceux qui ont fait respecter la loi et "apporter la liberté" à toujours plu aux producteurs américains. Dans cette masse, le film de flic infiltré fait partie des film codifié et, rarement, traité différemment les uns des autres. "Infiltrator" se place donc dans cette... Lire la critique de Infiltrator

Avatar Quintin Leneveu
Quintin Leneveu ·

Critique de Infiltrator par Magma

J'adore Bryan Cranston , c'est clairement un ou carrément mon acteur préféré , il y a juste à regarder son rôle de Walter White dans Breaking Bad pour ce rendre compte que ce mec est un génie ! Je suis donc aller voir "Infiltrator" et au final , bon ou mauvais film? Commençons par parler de l'aspect touchant la réalisation et sur ce point là c'est décevant , c'est vraiment extrêmement basique... Lire l'avis à propos de Infiltrator

Avatar Magma
Magma ·

Critique de Infiltrator par Alexandre Agnes

Bryan Cranston dans le rôle d'un bon père de famille qui s'attache aux truands avec qui il doit mener un dangereux double jeu au grand dame de son épouse ; voilà qui rappelle évidemment Breaking Bad et explique sans doute, au-delà de son immense talent, le choix de l'acteur pour ce personnage d'agent fédéral infiltré dans le cartel de drogue de Pablo Escobar. La réalisation... Lire la critique de Infiltrator

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·