Affiche Infiltrator

Critiques de Infiltrator

Film de (2016)

très bonne surprise

très bonne surprise que ce film qui est maîtrisé très bien réalisé tout en subtilité avec un scénario qui est sans surprise mais très efficace. on ne s'ennuie pas une seconde. à découvrir Lire l'avis à propos de Infiltrator

Avatar silvae
silvae ·

Photocopieuse à la chaîne.

"C'est l'histoire d'un bon flic infiltré qui va vivre des... et y a sa femme qui... et puis lui il doute parceque... mais c'est un gars intègre qui... bref c'est un film d'infiltré quoi." INFILTRATOR Ce enieme film de flic infiltré dans le milieu de la drogue et tiré d'une histoire vraie ne vaut que par la composition sans failles de sa... Lire l'avis à propos de Infiltrator

Avatar Massil Nanouche
Massil Nanouche ·

Infiltré jusqu'au coeur

Attention, cette bafouille peut contenir des spoilers ! Merci de votre compréhension. Sur le papier, Infiltrator a beaucoup de mal à cacher son opportunisme. Raconter l'histoire d'un agent infiltré dans le clan de Pablo Escobar à l'heure où la série Narcos cartonne sur Netflix, avec en plus Bryan Cranston échappé de... Lire l'avis à propos de Infiltrator

Avatar Bastien Marie
Bastien Marie ·

Sur la piste de l'argent sale du cartel de Medellìn

Basé sur la vraie opération d’infiltration de Robert Masur, agent spécial des Douanes Américaines, au sein de l’organisation financière du cartel de Medellìn, le film relate une des enquêtes les plus périlleuses et révélatrices du trafic de cocaïne, et surtout d’argent, en 1985. Corruption de banques internationales, petite armée de barons de la drogue dans divers appareils des pouvoirs,... Lire l'avis à propos de Infiltrator

Avatar etiosoko
etiosoko ·

Mensonges et trahisons

Pour sa 4ème réalisation, Brad Furman se penche sur l'histoire vraie de l'infiltrateur américain Bob Mazur qui a infiltré le cartel dirigé par Pablo Escobar. Le réalisateur adapte le livre de Mazur et choisit un sujet complexe, mais s'en sort plutôt bien, même si le film dispose de quelques longueurs. Entre manipulations, mensonges, trahisons, rapports détaillés des missions, menaces, faux... Lire la critique de Infiltrator

Avatar Adelcine
Adelcine ·

Un jeu de dupe

C'est l'histoire d'un mec qui se retrouve malgré lui dans un affaire d'infiltré. Sans mentir je m'attendais à mieux. Ce film a les mêmes bases que les films d'infiltrés. On se sert de la même recette et on change les acteurs. Ca manque de charme et de fonds. Les gentils qui gagnent ca ne m'étonnent plus. Lire la critique de Infiltrator

Avatar Zouille M
Zouille M ·

Critique de Infiltrator par Ryo_Saeba

Un sujet passionnant mais malheureusement traité et réalisé de façon beaucoup trop classique, sans prises de risques. Heureusement le cast, lui est à la hauteur et les prestations de Cranston et Leguizamo sauvent le film. Lire la critique de Infiltrator

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

The Infiltrator ? Un truc badass ? Nop, surement pas

Je suis très déçu par The Infiltrator. J'avais de grande attentes pour ce nouveau film avec Brian Cranston et elles n'ont clairement pas été atteintes. J'ai senti dès le début que quelque chose clochait dans le film. Il y a la volonté de faire un film, vous m'excuserez l'expression, mais quelque chose de très américain. Chaque séquence du film arrive comme un cheveux dans la soupe, l'une... Lire l'avis à propos de Infiltrator

Avatar MadMonkey
MadMonkey ·

Quand on porte un masque : il faut veiller à ne pas le porter avec trop de conviction !

Encore une fois, je me rend compte que les meilleurs films sont souvent ceux dont on attend pas grand chose à la base ! Par exemple, que pouvais-je attendre de "Infiltrator" en allant le voir au cinéma ? Rien de bien spécial : je me suis dis "oh il y a ce film d'infiltration avec Bryan Cranston dans le rôle titre, ça a l'air pas trop mal". Et au final, je viens de voir l'un des meilleurs... Lire la critique de Infiltrator

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

Critique de Infiltrator par l'homme grenouille

On ne va pas se mentir, si je suis allé voir cet « Infiltrator », c’est clairement parce que sur l’affiche étaient associés les noms de Bryan Cranston et de Brad Furman. Après tout, en cet été 2016 bien morose, même voir un Walter White moyen dans une moyenne « Défense Lincoln », ça pouvait se prendre... Eh bah pourtant même pas. Et pour le coup, le responsable est tout trouvé. Difficile de... Lire l'avis à propos de Infiltrator

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·