Court-métrage (2013)

La qualité des images et de la réalisation est ici signe d'une grande expertise bien qu'elle soit faite avec peu de moyens (uniquement une appareil photo Nikon Coolpix et un logiciel de montage assez simple).
Je me souviens de l'étonnement général de la salle lors de la seule projection dans l’amphithéâtre de l'IUT de Blagnac lors du festival des films de DUT informatiques. Le film fut adoré, ou perturba les personnes présente mais elles ne sortirent pas indifférentes et on n'entendit parler qui d'Ingen Grunn à la sortie.
Pour être franc, je faisais partie de l'équipe de tournage et je tiens à remercier mes collègues avec qui nous avons toujours su trouver un terrain d'attente afin de produire ce bijou d'imagination. Si vous êtes Toulousains, vous reconnaîtrez sans doute les lieux de tournage, en particulier l'intérieur de l'aéroport Toulouse-Blagnac.
ThomasBels

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Mes courts métrages et Les meilleurs courts-métrages

le 1 févr. 2014

D'autres avis sur Ingen Grunn

ThomasBels

Une folle expérience

Ce film révèle un talent stupéfiant de la part du quatuor que sont les réalisateurs. La qualité des images et de la réalisation est ici signe d'une grande expertise bien qu'elle soit faite avec peu...

le 1 févr. 2014