ben moi j'ai kiffé et je m'en fous

Avis sur Insaisissables

Avatar Rimock
Critique publiée par le

J'avais pas trop envie d'écrire une critique car j'ai trouvé mon bonheur dans les quelques unes qui parsèment cette fiche et puis nous somme dimanche et le dimanche je suis plutôt du genre flemmard. Et qui plus est ça fait des lustres que je n'ai pas écris une critique donc je suis pas sur de savoir encore faire .
Mais bref essayons quand même , pourquoi essayer me dirais vous alors que je pourrais faire d'autre chose , comme allez regarder le prestige de Nolan que je chéris tant et que je possède depuis des mois sur ma petite étagére ..
Et bien je vais le faire car ce film , je l'ai aimé tout simplement ..
Alors pour remettre tout de suite les pendules à l'heure je n'ai pas vu le prestige...comment ça vous le savez déja ? ...Vous m’impressionnez .
Donc aucune comparaison ne sera fait avec le prestige et j'avoue que du coup ça peut peut être aider mais bref là n'est pas la question .
Pour moi Insaisissable est tout d'abord un film sans prise de tête, et pour ceux qui l'ont vu vous ne pouvez qu'abonder dans mon sens .
Pour certains la maniere de filmer de Louis Leterrier ne plait pas du tout , pour moi ce fut un régal et ça ne m'a jamais posé de soucis bien au contraire , idem en ce qui concerne le casting je n'ai de cailloux a jeter sur personne même pas sur Mélanie Laurent alors que j'étais pas emballé au début du film , sa prestation reste correcte .
En fait pour résumer car il n'y a pas forcément besoin de s'étendre pendant des heures , (puis je vous rappelle que nous sommes dimanche) , Insaisissable est un bon film très divertissant , très grand public , avec un bon casting , et une histoire somme tout correcte .
De quoi passer un bon dimanche cinéma , sur ces bonnes paroles je retourne sous ma couette (le syndrome du dimanche pluvieux)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 364 fois
11 apprécient · 1 n'apprécie pas

Rimock a ajouté ce film à 2 listes Insaisissables

Autres actions de Rimock Insaisissables