Affiche Insaisissables 2

Critiques de Insaisissables 2

Film de (2016)

Critique de Insaisissables 2 par Shirenai

Le théorème du "le premier était mieux" frappe encore une fois. Insaisissables 2 nous ressert encore et encore les mêmes ficelles que le premier, la scène avec le passage de la carte est stylée mais interminable. Le personnage de Lizzy Caplan est écrit grossièrement et ne sert à RIEN (certes Isla Fisher n'avait pas un rôle grandiose dans le premier mais au moins elle ne tapait pas... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Shirenai
Shirenai ·

Critique de Insaisissables 2 par Alexandre Agnes

C'est avec un vrai plaisir que l'on retrouve notre bande de Robin de Bois magiciens, les rares modifications apportées au casting s'avérant très pertinentes : Isla Fisher est remplacée par la jolie Lizzy Caplan, pétillante et dynamique à souhait, et Daniel Radcliffe livre la meilleure interprétation de sa jeune et discutable carrière. Si le film se perd un peu dans son dernier... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·

4 cavaliers et 1 magicien

Dans ce nouvel opus les 4 Cavaliers sont de retour pour dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d’affaires, Walter Marbry, a une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Marion Ribere
Marion Ribere ·

Lapin blanc et blanc bonnet

Nos amis magiciens de grande classe, désormais fugitifs (bah oui, suivez, prenez des notes) préparent leur grand retour. Mais Harry Potter en a décidé autrement. ★☆☆☆ Le premier Insaisissables avait été une bonne surprise de l'été 2014 et répondait à tous les critères du blockbuster estival : un gros... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Kohohohala
Kohohohala ·

Magical mission impossible eleven

C'est du grand show de magie et de spectacle identique au 1er opus, avec une intrigue qui permet de mettre à rude épreuve les 4 Cavaliers. Attention à bien revisionné le 1er opus si vous ne l'avez pas revu depuis un moment, car le film y fait beaucoup référence. Le film fait pas mal de référence à Ocean eleven et à Mission impossible. Les intrigues et le show (aussi bien visuel que... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Neb Nabil
Neb Nabil ·

- It's a kind of magic -

Autant le dire tout de suite : j'avais été fan du premier opus de Now you see me (dans le titre original) qui en plus de mêler action, magie et humour réunissait un casting de premier choix. Quel plaisir et en même temps quelle appréhension d'aller découvrir ce nouvel épisode de la vie des Quatre Cavaliers. Pour le casting, Isla Fisher a été remplacée par Lizzy Caplan, de... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Justine Wind
Justine Wind ·

Qu'est ce que.. quoi ?

Après un premier film où j'étais ressorti assez mitigé, les Cavaliers refont leur apparition, avec Jon M. Chu aux commandes, spécialiste des beaux films vides. Il y a quelque chose que je ne comprends pas vraiment dans ces 2 longs-métrages : la magie. On ne sait jamais comment elle fonctionne, on ne sait pas s'il s'agit de vrais pouvoirs ou de tours, bien qu'ils aient l'air de dire... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Guimzee
Guimzee ·

But wait, there's more... and too much

Quoiqu'on pense du premier Insaisissables, il assurait au moins le minimum de ce qu'on lui demandait : distraire pendant environ deux heures devant une histoire sympa avec des magiciens justiciers. Et le succès fut suffisant pour justifier d'une suite. Pourquoi pas. Sauf qu'une suite se doit d'essayer de surpasser le précédent, mais ne surtout pas en faire trop au risque de se perdre.... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Kelam
Kelam ·

Très sympathique

Un film très attendu qui a su contenter les attentes des spectateurs. Il a su parfaire les critiques qui lui ont été faites lors du premier Insaisissables. Le jeu des acteurs est encore une fois au niveau des attentes que l'on pouvait avoir. Leur qualité de jeu leur permet d'être parfait dans ce rôle entretenant de ce fait la magie. La mise en scène est encore une fois spectaculaire. Une... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar corsicajack
corsicajack ·

Now you'll can not see it

Enchanté par le premier film, j'attendais cette suite avec curiosité, et j'ai été déçu. La nouvelle héroïne féminine est juste insupportable (PS : j'ai vu le film en VoStFr), le double jeu de Woody Harrelson assez énervant également, et pour un film de magie où on en a si peu c'est décevant. Le succès du premier en avait surpris certains, je ne pense que le succès du second sera là (sauf... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Xmit Prod
Xmit Prod ·