Affiche Insaisissables 2

Critiques de Insaisissables 2

Film de (2016)

Critique de Insaisissables 2 par OrCrawn

Il faut qu'on parle. Vous savez, je suis contre les dogmes et contre les grands principes. Je fais parti de ceux qui pensent que l'on peut tordre les règles, qu'on doit essayer de les tordre pour montrer que tout n'a pas été fait. Ce film est l'exemple qu'il faut des personnages construits pour qu'une histoire tienne la route. Quand j'ai commencé à lire et à voir des films,... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar OrCrawn
OrCrawn ·

Critique de Insaisissables 2 par LuluCiné

Le premier film m'avait laissé sceptique mais s'en sortait honorablement. La magie au cinéma n'étant toujours pas compréhensible pour moi (le cinéma est une magie en soi dont on peut décortiquer aisément les trucages), je vais voir un film qui ne me convainc guère dès les départ, ne serait-ce que pour voir Lizzy Caplan reprendre le flambeau du personnage féminin du premier opus. Si déjà la... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar LuluCiné
LuluCiné ·

Du C. Nolan bas de gamme

Je vais faire court. Ma note est dure, et je comprends que l'on puisse apprécier ce petit divertissement (sympathique?). Mais je ne peux pas la remonter. Le premier volet était un spectacle honnête, même s'il était très vite oubliable. Mais le 2 n'aurait pas dû exister, ou alors écrit avec plus d'intelligence (, ou alors je n'aurais du tout simplement pas aller le voir!).... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar G_DUB
G_DUB ·

Insaisissables 2. C'est le nom de l'ensemble de vos twists ? Ah non du film, pardon.

C'est avec des souvenirs très flous du premier opus que je suis parti au cinéma, je me souvenais de magie, de cambriolage et d'une carte dans un arbre, c'est tout. Ma note et mon visionnage ne sont donc pas altérés par l'opinion que j'ai du précédent film, cela peut s'avérer pertinent si l'on considère le changement de réalisateur ! Déception. Malgré... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Alexandre Lelong
Alexandre Lelong ·

Cinq cartes à abattre

Un millionnaire (Daniel Radcliffe) effectue un chantage sur les Cavaliers (Jesse Eisenberg, Dave Franco, Woody Harrelson, cette fois rejoints par Lizzy Caplan) afin qu’ils dérobent pour son compte une puce capable de pirater n’importe quel système informatique du monde... Après le premier volet réalisé par Louis Leterrier, très moyen mais assez divertissant, c’est John M. Chu qui... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Tonto
Tonto ·

Hulk, Lex Luthor, Defendor contre Harry Potter, le patron de Google

Le premier film était construit comme un tour de magie. Dès le début on donnait la méthode au spectateur pour comprendre la mécanique du tour. Et pourtant, comme dans un véritable spectacle de prestidigitation, on n'y voyait que du feu. Plus on regardait et moins on voyait ce qui se passait juste sous nos yeux. Ce deuxième opus lui aussi nous entraîne dans une boucle tout aussi grisante. Si... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Fiuza
Fiuza ·

Critique de Insaisissables 2 par naavi666

Bon, très clairement ce film est à des années lumières de son grand frère. Ils ont voulu faire l'inverse du premier, cette fois-ci ce sont les cavaliers qui se font piéger. Idée louable, bien que peu inspirée, mais il y a tellement de choses qui gâchent ... Mais avant ça parlons de la nouvelle recrue, Lula. Ça partait bien, on nous montre son caractère et sa petite parcelle de "folie" qu'ils... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar naavi666
naavi666 ·

Critique de Insaisissables 2 par DanielOceanAndCo

Le premier était un divertissement drôlement bien troussé et peut être le meilleur film de Louis Leterrier mais je lui reconnaissais toutefois de bonnes grosses limites, trois ans après sort sur nos écrans "Insaisissables 2" qui respecte à la lettre l'adage "la suite doit en faire plus" mais ce n'est pas pour autant qu'elle fait mieux que son prédécesseur. En effet, le film de Jon Chu oublie... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Magie

Les cavaliers, des magiciens supers stars sont de retour. Le film est tourné comme une émission de Magie à l'américaine. C'est à fond les ballons, c'est plein d'action, ça le mérite de tenir en haleine. Ce n'est pas profond et ce n'est pas le but, c'est clairement du divertissement même si le casting est solide. Ça fait très show dans le montage et le découpage mais je pense que c'est... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Foule aux as

Suite dispensable dans le fond mais obligatoire dans la forme, le premier volet ayant cartonné au box-office 2013, Insaisissables 2 reprend la même recette que son prédécesseur à savoir des tours de magie impensables, une intrigue alambiquée et des personnages hauts en couleurs qui font le tour du monde. Petites nouveautés : c'est désormais le tâcheron John Chu ( Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·