Affiche Insaisissables 2

Critiques de Insaisissables 2

Film de (2016)

les cavaliers vs Harry Potter

Une suite un petit peu inférieur au premier film, mais qui reste très divertissant et efficace. Le petit bémol de cette suite c'est que se concentrer plus sur les cavaliers parait moins intéressant que l'histoire du premier qui est surtout raconté du point de vue du FBI. Mais l'histoire reste assez cool malgré tout avec le personnage de Dylan qui gagne plus en profondeur et le méchant joué... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Critique de Insaisissables 2 par AntoineRA

Suite de l'ersatz du Prestige qu'était Insaisissables premier du nom, ce nouveau volet nous entraîne à nouveau aux côtés des Robins des Bois de la magie, avec un Eisenberg qui agace dans son rôle semi-autistique, Harrelson qui cabotine à mort dans sa double interprétation maniérée, et la nouvelle venue, Lizzy Caplan, qui en fait également des tonnes pour accaparer l'attention. Ruffalo et Dave... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar AntoineRA
AntoineRA ·

De l'art de la carte à puce.

Un succès surprise comme celui d'Insaisissables ne pouvait que donner naissance à une suite où Louis Leterrier a laissé sa place de réalisateur à Jon M. Chu.D'ailleurs, il y a eu quelques changements au casting avec l'absence d'Isla Fisher (pour cause de grossesse), remplacée par Lizzie Caplan, et le grand méchant qui est incarné par Daniel Radcliffle. Pour le reste, plus d'acteurs français,... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de Insaisissables 2 par Arrow65

Une très bonne suite, bien tournée où les revirements de situation semblent être la marque de fabrique de la franchise. Les acteurs sont au top. Il faut bien suivre le film du début à la fin tellement le scénario et les tours de magie semblent improbable mais au final tout à une logique (si on veut bien rentré dans le jeu de l'univers du film). Mais au final cela reste un bon... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Arrow65
Arrow65 ·

Critique de Insaisissables 2 par Incertitudes

Dommage que Leterrier n'ait pas rempilé car le premier épisode était relativement efficace notamment en terme d'action et de courses-poursuites. John M. Chu, réalisateur de Sexy Dance, G.I Joe, Jem et les Hologrammes et de plusieurs documentaires sur Justin Bieber n'apporte absolument rien à part de rares séquences de bastons illisibles et des effets spéciaux boursouflés. Pourtant,... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique de Insaisissables 2 par TylerD99

Après Insaisissables sorti en 2013, voici enfin la suite tant annoncée qui n'est rien d'autre que Insaisissables 2 et c'est un nouveau réalisateur qui s'y colle. Dans cette suite les quatre cavaliers sont de retour pour dévoiler les méthodes peu orthodoxes d'un homme puissant de l'industrie technologique. Tout ne se passe pas comme prévu, ils tombent dans un piège. Ils sont contraints de... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Meh

J'ai adoré le 1er mais le twist final du premier gâche ce film, pour pleins de raisons et les twists de ce second film sont tellement pas crédible. Niveau scénario, j'ai rien compris, trop d'éléments à avaler en une seule fois. Trop de punchlines, pour un film qui nous demande de bien suivre pour bien comprendre les tours. Points positifs sur les effets spéciaux, sur les cascades, sur le jeu... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Cheik Ahmed Thani
Cheik Ahmed Thani ·

Clichés et prévisibilité

Et c'est une déception. Une vraie déception pour moi qui avait su apprécier le premier opus, encore teinté d'originalité et de magnifiques tours de passe passe. Lorsque j'ai été voir ce film, je n'avais pas de réelles attentes, on dit souvent que les numéros deux sont moins bons, et c'est hélas souvent vrai. Pour autant, je ne pensais pas que j'aurais envie de sortir dans la salle aux trois... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Blue-Lilies
Blue-Lilies ·

Vous connaissez la différence entre la prestidigitation et la magie ?

Après un premier opus pas franchement glorieux, ils remettent ça et de quelle manière. C'est d'une nullité absolu, enchaînant les incohérences les unes après les autres. Au départ, c'était sensé être un truc de prestidigitateurs mais là, ce sont vraiment des magiciens avec des pouvoirs. L'utilisation de l'hypnose est de l’esbroufe totale et les réactions des gens autour (en particulier les... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar clifford1313
clifford1313 ·

Ocean pas twelve non plus

Drôle de sensation que de se sentir berné par un film qui reproduit exactement le même concept que son contenu, à savoir nous en mettre plein les yeux alors qu'il n'y a pas grand chose derrière. Résultat il est difficile de se souvenir de ce que l'on vient de voir une fois le film terminé, tant la profondeur zéro semble aussi atteinte que la multitude de paillettes qu'on nous jette à la gueule.... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar monDmonium
monDmonium ·