Affiche Insaisissables 2

Critiques de Insaisissables 2

Film de (2016)

Sorcellerie Ridicule

Faire passer de la sorcellerie pour de la magie c'est exactement ce que fait ce film .. Aucun "tour de magie" n'en est réellement car tous les tours (95 % je laisse le bénéfice du doute) sont fait en image de synthèse ! Les rebondissements sont idiots mais alors la fin en est presque comique .. Bref, un film à éviter ! Dommage, le premier n'était pas si mal .. 2 / 10 pour la scène de la... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Rokaka
Rokaka ·

Critique de Insaisissables 2 par Roch Prods

Difficile de faire une suite à un premier film qui, au final, se suffisait en lui-même… (les joies des franchises) et selon moi le pari est bien raté. Le premier opus m’avait pris au dépourvu avec son casting trois étoiles et malgré des problèmes évidents, il était une bonne surprise possédant quelques bonnes idées. Insaisissable 2, c’est un peu tout l’inverse, tant il ne corrige pas les... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Roch Prods
Roch Prods ·

De la poudre d'escampette

Autant le premier se laissait regarder, autant celui-là c'est du grand n'importe quoi ! La "magie" est devenue un prétexte à toutes les possibilités donc toutes les incohérences. Dés le début, le film est une succession de scènes sans queue ni tête. On saute de l'une à l'autre de façon beaucoup trop précipitée et tout cela n'a aucun sens. Un magicien de haut vol qu'on endort en une seconde... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar TheBroCode
TheBroCode ·

Intrigue alambiquée pour une suite cohérente

Ayant trouvé le concept du premier opus original et attrayant, je ne pouvais que me laisser séduire par le deuxième, et ce, malgré l'absence de Louis Leterrier à la réalisation. Jon M. Chu a su préserver le style, les gros moyens et le rythme urgent aperçu dans le premier ! Même si le début prend le temps de résumer l'histoire du premier film, le scénario reste alambiqué,... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar alsacienparisien
alsacienparisien ·

Insaisissables 2

On est toujours fébrile quand on nous annonce la suite d’un film qui a créé la surprise. Le premier ne suscitait pas chez nous de grandes attentes, et la magie n’en a été que meilleure ! Ici, forcément, l’originalité a diminué, ce film reprenant le même concept. Du coup, on cherche mieux les indices, on se méfie de tout et ne croit plus à grand-chose… Oui un peu de magie s’envole, mais le... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Bon.

Le premier avait été vraiment sympa ! Le tour final et les twists m’avaient bien transporté. Ici moins de grandiloquent, surtout à la fin mais cela reste regardable et l’on passe un bon moment. Les quatre cavaliers, Daniel (Jesse Eisenberg), Jack (Dave Franco), Merritt (Woody Harrelson) et la nouvelle Lula (Lizzy Caplan) reviennent pour mettre au jour les plans peu... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar SweetBerry
SweetBerry ·

Critique de Insaisissables 2 par NicoBax

Le premier se laissait regarder comme un succédané façon prestidigitation d'Ocean's 11 : c'était rythmé et amusant comme un film du dimanche soir mais ça faisait à peu près correctement le boulot. En revanche, pour la suite, c'est la catastrophe. Casting remixé (avec une pourtant sympathique Lizzy Caplan qui en fait des toooooooonnes), rebondissements poussifs, scènes d'action qui ne prennent... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Now You See Shit, volume 2 !

Faire un bon film, qu'il plaise à la critique et aux public de façon à ce que les studio soient satisfait, c'est compliqué. Mais certains films sont calibrés pour que quelques soient leurs pertinences, ils vont faire en sorte que les studios soient dans tout les cas content. Certains y arrivent bien car leurs auteurs ont réussit à donner un point de vue pertinent, mais certains n'y arrivent... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Pand Ouille
Pand Ouille ·

Compliqué et invraisemblable

Pour accrocher à une histoire, j'ai besoin qu'elle soit un minimum crédible. Or, dans ce film, rien n'est crédible. L'intrigue est extrêmement compliquée, tout en étant très puérile. Les évènements défilent à une telle vitesse qu'on finit par renoncer même à suivre et à comprendre. Les héros font les malins, satisfaits de leurs grands pouvoirs. Sauf qu'à part les effets spéciaux, il n'y a... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar amaot
amaot ·

Les 2 tours (et puis s’en vont?)

Voir le même numéro de magie plusieurs fois n’est pas toujours une bonne idée: parce qu’une fois l’effet de surprise éventé, on perd une bonne partie de l’attrait du numéro. C’est exactement le problème de ce film: vouloir nous jouer le même tour et vouloir nous montrer des trucs épatants. Pour nous faire croire qu’on monte d’un cran dans le spectaculaire (alors qu’en fait il n’en est rien),... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar iori
iori ·