Affiche Insaisissables 2

Critiques de Insaisissables 2

Film de (2016)

Le montage, c'est magique !

Now You See Me fait partie de ces films aux avis complètement opposés : soit on est fan, soit on déteste, et cela pour une simple et bonne raison. Celui qui ne cherche qu'à voir du spectacle, à se divertir sera forcément séduit autant par le premier opus que celui-ci, alors que celui qui cherche à voir un film sur des magiciens professionnels sera entièrement déçu. Pour ma part, je fais... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Tedee
Tedee ·

Critique de Insaisissables 2 par chris46

“ Insaisissables 2 “ deuxième volet de “ Insaisissables " . Un an après leurs tours exceptionnels les quatres cavaliers sont de retour . Ils vont ce coup ci grâce à leurs tour de magie tenter de dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle . Ils ignorent que cette homme d’affaire nommer Walter Marbry ( Daniel... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar chris46
chris46 ·

Tu m'vois, tu m'vois plus

Insaisissable 2 : Les 4 cavaliers ont eu l'ordre de se faire très discret et de se faire oublier le temps que l'Oeil leur trouve une nouvelle mission. Après un an de silence, ils vont devoir détourner la présentation d'un nouveau smartphone qui contient une puce capable de pirater toutes les données personnelles des gens, sur n'importe quel ordinateur. Le réalisateur m'inquiétait, je... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

De la magie de post prod. Facile !

Le premier opus était diablement bien fichu et filmé. Le second n'est pas à la hauteur. Faire des trucages en post prod ne relève pas l'art de la magie. Tout le monde fait des trucages. Le scénario est bien moins fin également. La fin sauve le film de peu bien que le dernier gros tour soit complètement abscons. Il n'en reste pas moins que notre héros d'Harry Potter est décidément toujours... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar bastou75
bastou75 ·

Supercalifragilistic 2

Now You See Me 2 - Jon M.CHU - US (2016) Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent ! Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie... Un très bon divertissement, dans la droite lignée du premier opus. Les... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Insaisissables 2, toujours aussi magique?

Si comme moi, vous aviez été enchantés par l'excellente surprise causée par Insaisissables en 2013, vous attendiez certainement avec impatience, et un peu d'appréhension tout-de-même, une suite à ce divertissement qui mêlait avec virtuosité les thèmes de la magie et du cambriolage. J'ai donc foncé dans une salle obscure pour voir le numéro 2 dès sa première semaine sur grand écran, et j' en... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Charles Lasry
Charles Lasry ·

Critique de Insaisissables 2 par Gaël Delachapelle

Trois ans après le succès en 2013 du premier volet, réalisé par Louis Leterrier, qui avait récolté au box office plus de 350 millions de dollars pour un budget de 75 millions, Insaisissables 2 marque le retour des quatre cavaliers au cinéma avec John M. Chu derrière la caméra (réalisateur de la franchise « Sexy Dance »), déjà confirmé pour un troisième volet actuellement en chantier.... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Gaël Delachapelle
Gaël Delachapelle ·

une suite inutile ?

J'ai été voir Insaisissable 2 et honnêtement je lui mettrais un 4/10 si je devais le noter Les tours réalisés ne surprennent que très peu et on devine facilement l'astuce pour un certain nombre d'entre eux. De plus , il y a une volonté de la production de draguer le public chinois et lui lancer des fleurs de manière très lourde ! (Surtout que les expériences récentes montrent que cela n'a... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Thomas Thouvenin
Thomas Thouvenin ·

Critique de Insaisissables 2 par AnneM

Il est difficile de ne pas comparer les 2 opus. J’avais été agréablement surprise par l’opus 1 et véritablement bluffée par les tours de passe-passe scénaristiques. J’avais bien aimé l’intrigue, les sympathiques magiciens et le côté fou fou de l’ensemble. J’ai trouvé la deuxième partie plus lourde, moins surprenante, à la fin incompréhensible, même si je ne me suis pas ennuyée du tout.... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar AnneM
AnneM ·

Pour les adeptes de magiciens pris à leur propre tour...

Depuis tout petit, je suis fasciné par la magie. Je suis vraiment très bon public pour ces tours et ces manipulations. J’avais donc été immédiatement attiré par la bande annonce de « Insaisissables » il y a quelques années. Le film m’avait beaucoup plu. J’avais trouvé que l’intrigue qu’il construisait autour de l’univers de la prestidigitation était bien écrite et prenante. C’est donc avec... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Eric17
Eric17 ·