Affiche Insaisissables 2

Critiques de Insaisissables 2

Film de (2016)

Insaisissable 1 bis

J'avais beaucoup aimé l'aspect nouveau e frais du premier volet avec de multiple rebondissement avec un super casting. Dans ce deuxième opus, nous retrouver le même état d'esprit, à une chose près le même casting ainsi que le même type de rebondissement et une story line quasi-similaire. Alors ayant bien aimé le premier, je ne peux dire que je n'ai pas apprécié ce second Insaisissables, mais... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Edouard_Sonnes
Edouard_Sonnes ·

Critique de Insaisissables 2 par RiahLondes

Oulala ! J’avais oublié à quel point le 1 était moyen. Là c’est encore pire que le premier opus. Que dire ? Un scénario à zéro cohérence qui parle de magie sans jamais en faire, aucun fil conducteur, des personnages creux dont on ne saisit pas vraiment les motivations. En fait, ce n’est absolument jamais crédible, à aucun moment du film. Les supposés tours de magie sont... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar RiahLondes
RiahLondes ·

l'illusion de magie

Insaisissable est le seul film de magie que je connaisse SANS magie c'est un comble quand meme car la "magie" qu'il y'a dans ce film est justement de la VRAIE magie et donc est incohérent avec cette univers qui nous tue a essayer de nous faire croire qu'il y'a un truc derrière et cela créer évidemment énormément d'incohérences durant le film et l'explication dans tout ça ? Systématiquement... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Robin Arts
Robin Arts ·

Propagande.

Un film dans l'ère du temps. Orca le méchant big data ( Apple sans doute) prévoit une puce capable de récupérer toutes les infos partout de tout le monde (heu les gars c'est pas déjà le cas avec votre système internet...?) Donc nos 4 cavaliers en bon robin des bois vont tout faire pour nous sauver, enfin nos données... Et vous savez quoi une fois de plus ce seront les super gentils chinois... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Guylain Brunet
Guylain Brunet ·

Un blockbuster loupé

Alors que le premier « Insaisissables » n’était pas inintéressant, il faut bien reconnaître que la suite est une véritable catastrophe. Forcément, un film de 2h sur de la magie ça peut ennuyer. Les effets spectaculaires du premier opus sont toujours présents mais la réalisation – liant très important pour la cohérence du film – est devenue très brouillonne. Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar WesleyBodin
WesleyBodin ·

La cavale de trop pour les Cavaliers ?

Sont-ils vraiment Insaississables ? Les Quatre Cavaliers sont de retour, malgré une équipe un peu remaniée, pour un nouveau tour de haute volée. Mais voilà, les justiciers sont à leur tour piégés dans un numéro hi-tech qui les dépasse. Tout cela sans compter sur l'appui de l'Oeil... C'est pourtant avec un plaisir non dissimulé qu'on retrouve notre fine brochette de prestidigitateurs.... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar letitmec
letitmec ·

Abracadabra... Me revoilà !

Si l’ensemble s’avère moins abouti que le premier opus, le divertissement est toujours bien présent. Le film se focalise plus sur une enquête policière, pour laisser de côté ce côté magique que l’on attendait. Le scénario est donc beaucoup plus simple, mais toujours d’une efficacité non négligeable. Les effets spéciaux sont toujours au poil avec des tours d’illusions toujours aussi bluffant,... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Mediashow Critique & Actu Ciné
Mediashow Critique & Actu Ciné ·

Critique de Insaisissables 2 par Magma

Ayant adoré le premier film j'attendais avec une certaines attentes ce deuxième film et alors? Bon ou mauvais ? Commençons par la réalisation qui est vraiment très sympa , le réalisateur joue avec les illusions d'optique créer par les décors et certaines scènes sont magnifiquement réalisé ( surtout un certain plan séquence ). Donc sur ce point là c'est réussi ! Le scénario est très sympa ,... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Magma
Magma ·

Critique de Insaisissables 2 par Wubrii

Après un premier volet que je qualifierai poliment de merdique, les Cavaliers sont de retour pour en remettre plein les yeux. Le souci c'est que c'est pas bon. Tout d'abord, le scénario est blindé d'incohérences (comment explique-t-on que la fausse puce soit en fait une vraie ? Pourquoi Thaddeus Bradley agit comme ça envers Dylan Rhodes ?) et est finalement inintéressant (une énième... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Wubrii
Wubrii ·

Critique de Insaisissables 2 par Asoliloque

Toujours divertissant, le deuxième opus souffre d'un évident manque de clarté laissant penser que les scénaristes n'ont pas totalement compris ce qu'ils ont écrit. En résulte l'impression que la migraine à la fin de la séance est moins due à la virtuosité des tours qu'à leur opacité. Malgré tout, l'équipe reste sympathique, et si Lizzy Caplan peine à s'intégrer à la bande, la faute à un rôle... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Asoliloque
Asoliloque ·