Affiche Insects

Critiques de Insects

Film de (2005)

Critique de Insects par Pravda

6/10 n'est pas une note basée sur la qualité du film, mais sur le fait que j'ai passé une heure et demie à rire (ce qui n'était sans doute pas sa vocation première, certes) et ai donc passé un bon moment. Insects ou L'attaque des fourmis géantes ou Glass trap pourrait se résumer à : On pas de budget, nos acteurs sont des chèvres mais on a plein d'idées (généralement foireuses, afin de ne pas... Lire l'avis à propos de Insects

Avatar Pravda
Pravda ·

On va s’offrir la joie d’organiser le plus gigantesque barbecue !

En voyant la jaquette de ce film, je m’étais dit « Whouah ! Des fourmis qui tuent des gens dans un immeuble ! Du gore avec du sang partout, ça a l’air énorme ! » Alors j’avais vite mis le dvd dans mon lecteur et … ok, ce n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais. Sous ses allures de film d’horreur on découvre un véritable nanar avec ses effets spéciaux ratés, son scénario peu crédible et... Lire la critique de Insects

Avatar Lacritic2Benji
Lacritic2Benji ·

Pour le LOL uniquement

Attention ! On est en présence d’un énorme nanar de compétition. Le scénario est archi-classique et rempli de clichés. D’ailleurs,il y a un photographe dedans pour dire. Hé oui, c'est à ce point! Les acteurs sont complètement à coté de la plaque en essayant de bien jouer sans y arriver. La réalisation est horrible à tous les niveaux. Les effets spéciaux font plus peur que les fourmis géantes car... Lire la critique de Insects

Avatar Hawk
Hawk ·