Avis sur

Inside par angeli-k

Avatar angeli-k
Critique publiée par le

Un film qui se rapproche plus du suspens que de l'horreur, donc parfais pour moi :)

Tout commence par le suicide d'un jeune garçon devant sa petite amie, peu de temps après celle-ci mets fin à ses jours, elle aussi .. S'en suit alors une vague de suicide qui parcourt la ville. Voilà comment ça commence. Vous allez me dire, rien de très passionant !

J'avoue qu'on capte vite le système, ce qui nous laisse aisément deviner ce qui va se produire. Mais alors qu'on se dit : " Bhaa c'est bon, j'ai compris " et que l'on s'apprête à éteindre ou changer de poste, le film reprend peut à peut son souffle .. Je ne vous en direz pas plus ;)

Quand à la fin, elle arrive exactement comme on l'avait prévu ! Enfin ... C'est ce qu'on croit ;) Un bon rebondissement final dans l'intrigue vient terminé le film.

En bref, un film pas vraiment d'horreur, mais j'aime qu'il se base sur des choses un peu différente pour un film classé "d'horreur", il y a une "vraie" intrigue et histoire, ( on ne se contente pas de voir des trucs dégueulasse pendant une heure ). Si vous ne l'avez pas vu, regardez-le au moins une fois ;)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 279 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de angeli-k Inside