Affiche Insidious

Critiques de Insidious

Film de (2010)

Ghostbusters

On va résumer le film : Cliché, cliché, cliché, jumpscare mal fait, cliché, cliché, cliché, jumpscare mal fait, S.O.S. fantômes, S.O.S. fantômes, cliché, jumpscare mal fait, cliché, cliché, fin cliché. En gros, je n'ai pas aimé... Lire l'avis à propos de Insidious

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Insidious par Céline Citronrouge

J'ai ri plus d'une fois face à certaines scènes ridicules, ce qui est un peu consternant pour un fil censé faire peur...faut il parler du twist de fin qui n'en est pas un tant on s'y attend précisément. Lire la critique de Insidious

Avatar Céline Citronrouge
Céline Citronrouge ·

Critique de Insidious par gwenaelroux

Bourré de défaut (les fantomes beetlejuice, les deux chasseurs de fantome) mais je met 8 juste pour une scéne,LA SCENE DE FLIPPE!! celle dans l'au dela celle avec la famille immobile au yeux exorbités la scéne qui est dans mon top 10 des passages les plus flippant du cinéma! Lire l'avis à propos de Insidious

Avatar gwenaelroux
gwenaelroux ·

Insipide

J'avais cru lire un article présentant Insidious comme étant le grand film d'horreur de l'année 2011. J'ai dû me tromper. Je mets deux car j'ai sursauté deux fois. Bon, allez, quand on gratte un peu le scénario il y a une petite symbolique sympa. Lire l'avis à propos de Insidious

Avatar Vespérale
Vespérale ·