Affiche Inspecteur Gadget

Critiques de Inspecteur Gadget

Film de (1999)

Go Go Go Gadget au Navet

Quand l'annonce d'une adaptation ciné de l'Inspecteur Gadget avec des acteurs en chair et en ors a été prononcée, c'était à la fin des années 90, la bonne période pour mettre à profit des effets spéciaux de plus en plus bluffants. Seulement voilà, l'inspecteur robotique gaffeur échoue dans les mains de Disney qui va en faire une adaptation ratée, lourdingue, américaine. Mis... Lire la critique de Inspecteur Gadget

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Inspecteur Gadget par Caine78

Divertissement familial et consensuel par excellence, « L'Inspecteur Gadget » ne vole pas haut ni en ce qui concerne l'humour, ni la réalisation et encore moins le scénario, si bien que ce qui aurait pu être un divertissement vaguement sympa se transforme en pur film de mômes, n'ayant manifestement qu'un respect très limité pour son public (notamment des adultes donc) et le cinéma en général.... Lire l'avis à propos de Inspecteur Gadget

Avatar Caine78
Caine78 ·

un filmospeed... trop speed !

Je connaissais le fameux générique de l'inspecteur gadget avec le dessin animé de mes jeunes années. Et voilà que je tombe sur la version "film" avec dans le rôle titre Matthew Broderick Ma curiosité a été plus forte que ma lucidité, et me voilà installé confortablement pour regarder cette version cinématographique. Premier conseil, il faut être en forme et bien éveillé, pour tenir le choc,... Lire la critique de Inspecteur Gadget

Avatar cineman75
cineman75 ·

la déception ...

Quand on a toujours adoré l'inspecteur gadget (que d'ailleurs je zieute de temps en temps encore maintenant avec plaisir ) on ne peut pas dire que ce film est réussi; déjà rien que le choix de l'acteur est plutôt discutable. Pour moi l'inspecteur Gadget c'est tout sauf Matthew Broderick ... je ne retrouve pas l'atmosphère du dessin animé mais en même temps est-ce possible à recréer ? J'en doute ..... Lire l'avis à propos de Inspecteur Gadget

Avatar Charlotte_Joly
Charlotte_Joly ·

Critique de Inspecteur Gadget par g0urAngA

De quoi parle t-on ici ? ce n'est pas une oeuvre philosophique mais un film créé pour les enfants. Ceux ci sont d'ailleurs ravis de le revoir souvent. Un film plein de fantaisie et distrayant pour les enfants... Lire l'avis à propos de Inspecteur Gadget

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Inspecteur Gadget par Archeur

Alors là, déjà que j'aime pas inspecteur gadget en dessin animé... On retrouve une adaptation en film, et pour le moins décevante. Comme d'habitude j'aime pas, j'accroche pas et je trouve cela débile. Un mauvais jeu d'acteur entre autre. Un scénario bancal... Enfin bref passer votre tour à moins d'être obliger de le regarder avec des enfants, penser à prendre un bon somnifère avant... Lire la critique de Inspecteur Gadget

Avatar Archeur
Archeur ·

Critique de Inspecteur Gadget par Lonewolf

Pourquoi 5? Parce que ça vole certes vraiment pas haut, mais ça a le mérite d'être pas trop mal adapté et d'avoir tout fait pour retranscrire le dessin animé qu'on a tant aimé ^^ A voir, quoi, mais à faire voir en priorité aux plus jeunes. Lire l'avis à propos de Inspecteur Gadget

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Ravageur!

Comment adapter un dessin animé si fou et visuel en film en prises de vues réelles ? Comment pouvait-on rester dans cet esprit complètement déjanté sans en faire trop ? Inspecteur Gadget était un pari risqué. Réalisé par un yes man ayant commis le film à la gloire de Vanilla Ice, Inspecteur Gadget bénéficie d'un script écrit par Zak Penn, auteur très prisé par Marvel. Ca se sent,... Lire l'avis à propos de Inspecteur Gadget

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Nostalgie

La dernière fois que j'ai vu ce film, la France était respectée dans le milieu du foutebaulle, Canal + était encore la seule source de porno vidéoludique en France et Mattew Broderick était un acteur reconnu dans le monde entier... Je ne me rappel juste que je m’étais marré dans le cinéma: que demander de plus à un chérubin qui rigole encore des guignols de l'info? Lire l'avis à propos de Inspecteur Gadget

Avatar Vladimir Colovray
Vladimir Colovray ·

Critique de Inspecteur Gadget par Alligator

Vu il y a à peine un an ou deux et je ne m'en souviens plus trop, déjà. J'ai souvenir de l'invisibilité de Broderick (lui ou un autre, à quoi bon?) et du cabotinage lassant d'Everett. Sans doute que je n'étais pas assez jeune lors des diffusions télé du dessin animé pour en être suffisament imprégné ce qui expliquerait que je n'ai pas été "impressionné" plus que ça par sa cinématographisation. Lire la critique de Inspecteur Gadget

Avatar Alligator
Alligator ·