Affiche Inspecteur Gadget

Critiques de Inspecteur Gadget

Film de (1999)

Gogo gadgetto-navet !

Un jour,dans le futur, on s'interrogera sur les raisons de l'accident industriel qu'a été l'adaptation live de L'inspecteur Gadget. Il faut savoir que le film a été très difficile à produire (d'où la dizaine de noms au générique), une galère à écrire (avec 9 -NEUF- scénaristes, plus que Citizen Kane !), et le résultat a l'écran consternait Disney, qui a été à deux doigts de le sortir... Lire l'avis à propos de Inspecteur Gadget

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Inspecteur camelote

Je ne vais pas m’attarder sur cet « Inspecteur Gadget » des plus affligeants... Si l’idée sur papier pouvait paraitre intéressante, il faut admettre que Disney s’est complètement planté avec cette adaptation douteuse. Si le personnage de l’inspecteur Gadget est censé être ingénieux, ce n’est pas le cas de l’histoire et du traitement de l’œuvre dans sa globalité, manquant cruellement de vision... Lire la critique de Inspecteur Gadget

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Inspecteur Gadget par Caine78

Divertissement familial et consensuel par excellence, « L'Inspecteur Gadget » ne vole pas haut ni en ce qui concerne l'humour, ni la réalisation et encore moins le scénario, si bien que ce qui aurait pu être un divertissement vaguement sympa se transforme en pur film de mômes, n'ayant manifestement qu'un respect très limité pour son public (notamment des adultes donc) et le cinéma en général.... Lire l'avis à propos de Inspecteur Gadget

Avatar Caine78
Caine78 ·

un filmospeed... trop speed !

Je connaissais le fameux générique de l'inspecteur gadget avec le dessin animé de mes jeunes années. Et voilà que je tombe sur la version "film" avec dans le rôle titre Matthew Broderick Ma curiosité a été plus forte que ma lucidité, et me voilà installé confortablement pour regarder cette version cinématographique. Premier conseil, il faut être en forme et bien éveillé, pour tenir le choc,... Lire la critique de Inspecteur Gadget

Avatar cineman75
cineman75 ·

la déception ...

Quand on a toujours adoré l'inspecteur gadget (que d'ailleurs je zieute de temps en temps encore maintenant avec plaisir ) on ne peut pas dire que ce film est réussi; déjà rien que le choix de l'acteur est plutôt discutable. Pour moi l'inspecteur Gadget c'est tout sauf Matthew Broderick ... je ne retrouve pas l'atmosphère du dessin animé mais en même temps est-ce possible à recréer ? J'en doute ..... Lire la critique de Inspecteur Gadget

Avatar Charlotte_Joly
Charlotte_Joly ·

Critique de Inspecteur Gadget par DanielOceanAndCo

"Inspecteur Gadget" est un film franchement infantilisant et débilitant tant il pue la médiocrité de la première à la dernière seconde de ce supplice chinois cinématographique. Les enfants méritent quand même mieux!! Lire l'avis à propos de Inspecteur Gadget

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Inspecteur Gadget par g0urAngA

De quoi parle t-on ici ? ce n'est pas une oeuvre philosophique mais un film créé pour les enfants. Ceux ci sont d'ailleurs ravis de le revoir souvent. Un film plein de fantaisie et distrayant pour les enfants... Lire la critique de Inspecteur Gadget

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Inspecteur Gadget par Alligator

Vu il y a à peine un an ou deux et je ne m'en souviens plus trop, déjà. J'ai souvenir de l'invisibilité de Broderick (lui ou un autre, à quoi bon?) et du cabotinage lassant d'Everett. Sans doute que je n'étais pas assez jeune lors des diffusions télé du dessin animé pour en être suffisament imprégné ce qui expliquerait que je n'ai pas été "impressionné" plus que ça par sa cinématographisation. Lire la critique de Inspecteur Gadget

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de Inspecteur Gadget par Archeur

Alors là, déjà que j'aime pas inspecteur gadget en dessin animé... On retrouve une adaptation en film, et pour le moins décevante. Comme d'habitude j'aime pas, j'accroche pas et je trouve cela débile. Un mauvais jeu d'acteur entre autre. Un scénario bancal... Enfin bref passer votre tour à moins d'être obliger de le regarder avec des enfants, penser à prendre un bon somnifère avant... Lire la critique de Inspecteur Gadget

Avatar Archeur
Archeur ·

Critique de Inspecteur Gadget par Lonewolf

Pourquoi 5? Parce que ça vole certes vraiment pas haut, mais ça a le mérite d'être pas trop mal adapté et d'avoir tout fait pour retranscrire le dessin animé qu'on a tant aimé ^^ A voir, quoi, mais à faire voir en priorité aux plus jeunes. Lire l'avis à propos de Inspecteur Gadget

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·